Rekord 0 Posté(e) le 3 juin 2010 comme c'est une question qui peut parfois revenir voila ce qui est preconisé au contole techniqueles tailles pour bed sont 185R14 ou 205/70/14 ou 215/70/14 en C données tazvanle 185 R14 est equivalent au 185 /80 / R14C se monte aussi sur transporter et certains Ford transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci,la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebox30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merco pour l'info , il ne me reste plus qu'a trouver les jantes !bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si t'as besoinde jantes d'origine ya ça a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebox30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est vrai ! en 14"pour un bon prix , ca m'interresse vraiment car la j'ai mes pneu qui arrive en limite et c'est du 13" et je vais devoir tout racheter roue de secour comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jantes d'origine j'en ai au moins 8 donc pas de soucis , j'ai meme 5 jantes montées equilibrées en 205 R14 que j'avais achetées pour scorpion mais ça va pas du tout avec le kit donc ya pas de soucis tu trouveras ton bonheur a la maison , coté prix on trouveras un terrain d'entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et avec tout ça elle me pique mes roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebox30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on se contacte par mail et on se prevoit ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 juin 2011 les 8 c'est sans les tiennes fred , sinon freebox tu es a Tarascon pres de Marseille ou Tarascon sur ariege ?tu peux me contacter par mp sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebox30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'aimerai bien etre en ariege malheureusement je suis dans le 13 ! je te contacterai en mp sans souci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites