Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
econoline38

il a l'air pas mal pourquoi y ne se vend pas

Messages recommandés

je le conais pas personellement mais je confirme qu'il est en vente depuis longtemps mais au debut il en voulait 5000 c'est surement du a ca mais moi je le trouve chouette par contre c'est peint sur des vitres avoir la longévité de la deco Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 3000 euros on a un bon vehicule d'occasion pour aller travailler et un Bedford est surtout un vehicule de loisir , toujours pareil la faute a cette crise dont on ne sort pas ; tout le monde a des reves mais pas les fonds pour suivre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Isa on est pas nombreux à vouloir rouler en bed , y'a pas la DA y'a pas la clim , c'est bruyant , alors à 3000 eu y'a du choix !
Faut les aimer nos bestioles et ont n'est pas nombreux à les aimer et ont est encore moins nombreux à pouvoir filer 3000 euros pour un bed , méme s'il est propre et que c'est un réve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'a 3000 euros il doit etre impecable parceque sinon quand on a gouté au bed on a du mal a rouler avec autre chose , enfin si je roule en opel rekord ou omega c'est a dire avec des cousins de la meme epoque Laughing parfois je fais une petite infidelité je pique le vieux Range rover de mon pater , mais ça reste de la meca anglaise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...