Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouldog271

un nouveau toit pour le bouldog

Messages recommandés

ce *** mes sa me fais mâle de le voir comme cella mes bon qu'a il faut il faut
bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat t inkiette nous aussi on a les glandes mais bon quant il fau il faut il prenai l eau et jnai pas envi quil pourisse jy retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous Cool Dit Marco tu es pistonner pour que la disqueuse fonctionne ou tu te l'est branché au c** après une bonne choucroute LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad faut pas lui apporter de bed a lui.quand il en a marre du burin,il prend la disqueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait le c;; mais si vous saviez les glandes que jais de decoup mon bouldog grave les glandes le gars marco mais bon dans 3 ou 4 jours il sera que plus beau et plus spacieux la classe gege elle est pas belle la vie LaughingLaughingLaughingLaughingCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouldog271 a écrit:
je fait le c;; mais si vous saviez les glandes que jais de decoup mon bouldog grave les glandes le gars marco mais bon dans 3 ou 4 jours il sera que plus beau et plus spacieux la classe gege elle est pas belle la vie LaughingLaughingLaughingLaughingCoolCoolCoolCool

oui comme tu dit LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont aimerais bien avoir des nouvelle du toit souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il est a fond a fond il lui reste 1 semaine pour terminer avant de nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir vous aure de belle foto du beau toi de notre bouldog nous avons chercher pour ne pas trop lui chenger sa belle ptit gueule heureusement le cheyenne etais la car se n est pas une minse affaire enfin on a fait se que lont a pu LaughingLaughingLaughingCoolCool jme paye un flambar pour mon anniv sa c est sur LaughingLaughingLaughingCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel, vraiment beau boulot apres un coup de peinture on y verra que du feu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien controlé ca samedi, ya intéret ke ca soit bien fai loooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ta place je ne me serait pas fait prendre en photo avec un marteau a la main. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suit entrainer pour le richelieux Laughing car demain c est le grand jour pour lui le der des der le breton coupeur vien lui faire sa fete LaughingLaughing quelques morço de tole pour le sien je pense et celui de gege et de chaft et apret a la chaye sa fera de la place dans la cour LaughingLaughing car dotres sont a rentrer de la piece de la pieces Laughing bon je retourne sur le toit du bouldog il faut quil soit fini pour dimanche car jai trouver du taff je commence lundi alors aprais jne vais plus avoir autent de temp quelques finition un cou d appret et pour le moment sa ira il y a quelques retouche alors il va repasser en peinture je pense CoolCoolCoolCool bon jy retourne a plus CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf ma poule mais c'est vrai que l'on peut se poser des question quand on te vois avec le marteau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
se soir vous aure de belle foto du beau toi de notre bouldog nous avons chercher pour ne pas trop lui chenger sa belle ptit gueule heureusement le cheyenne etais la car se n est pas une minse affaire enfin on a fait se que lont a pu LaughingLaughingLaughingCoolCool jme paye un flambar pour mon anniv sa c est sur LaughingLaughingLaughingCoolCool
ouai eureusement faut dir que le marco on lui explique et des que ta le dos tourné( bor de mer repo)et que tu rentre il en fait qua sa tete alor tu per du temp quan je dit ariére du toit sai pas une parti de l ariére et un peut de lavan mai bon méme si ta envi de le Surprised tu te retien et tu trouve la solution study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement marco quant il dit il fait et pas dans six mois et marco il va pas se reposer au bord de la mer quant sont cousin est dans la merde avec sa caisse et toc LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...