bouldog271 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon bin voila c est parti jais couper le bouldog pour lui refaire une sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mai 2010 DANY COMBIEN TU A LAISSE DE TOLE POUR REPRENDRE TA REHAUSSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ce *** mes sa me fais mâle de le voir comme cella mes bon qu'a il faut il faut bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pat t inkiette nous aussi on a les glandes mais bon quant il fau il faut il prenai l eau et jnai pas envi quil pourisse jy retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon courage à vous Dit Marco tu es pistonner pour que la disqueuse fonctionne ou tu te l'est branché au c** après une bonne choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 faut pas lui apporter de bed a lui.quand il en a marre du burin,il prend la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la meule et le chalumeau il y a que ça de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je fait le c;; mais si vous saviez les glandes que jais de decoup mon bouldog grave les glandes le gars marco mais bon dans 3 ou 4 jours il sera que plus beau et plus spacieux la classe gege elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bouldog271 a écrit:je fait le c;; mais si vous saviez les glandes que jais de decoup mon bouldog grave les glandes le gars marco mais bon dans 3 ou 4 jours il sera que plus beau et plus spacieux la classe gege elle est pas belle la vie oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ont aimerais bien avoir des nouvelle du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bah il est a fond a fond il lui reste 1 semaine pour terminer avant de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 mai 2010 se soir vous aure de belle foto du beau toi de notre bouldog nous avons chercher pour ne pas trop lui chenger sa belle ptit gueule heureusement le cheyenne etais la car se n est pas une minse affaire enfin on a fait se que lont a pu jme paye un flambar pour mon anniv sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 mai 2010 encore quelque finition et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nickel, vraiment beau boulot apres un coup de peinture on y verra que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jvien controlé ca samedi, ya intéret ke ca soit bien fai loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a ta place je ne me serait pas fait prendre en photo avec un marteau a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je me suit entrainer pour le richelieux car demain c est le grand jour pour lui le der des der le breton coupeur vien lui faire sa fete quelques morço de tole pour le sien je pense et celui de gege et de chaft et apret a la chaye sa fera de la place dans la cour car dotres sont a rentrer de la piece de la pieces bon je retourne sur le toit du bouldog il faut quil soit fini pour dimanche car jai trouver du taff je commence lundi alors aprais jne vais plus avoir autent de temp quelques finition un cou d appret et pour le moment sa ira il y a quelques retouche alors il va repasser en peinture je pense bon jy retourne a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super taf ma poule mais c'est vrai que l'on peut se poser des question quand on te vois avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 hey beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 28 mai 2010 beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bouldog271 a écrit:se soir vous aure de belle foto du beau toi de notre bouldog nous avons chercher pour ne pas trop lui chenger sa belle ptit gueule heureusement le cheyenne etais la car se n est pas une minse affaire enfin on a fait se que lont a pu jme paye un flambar pour mon anniv sa c est sur ouai eureusement faut dir que le marco on lui explique et des que ta le dos tourné( bor de mer repo)et que tu rentre il en fait qua sa tete alor tu per du temp quan je dit ariére du toit sai pas une parti de l ariére et un peut de lavan mai bon méme si ta envi de le tu te retien et tu trouve la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tout simplement marco quant il dit il fait et pas dans six mois et marco il va pas se reposer au bord de la mer quant sont cousin est dans la merde avec sa caisse et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites