Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico411

Freinage aleatoire !

Messages recommandés

y'a pas des boites qui refabrique des flexibles hydros vers chez toi , y'a peut etre moyen de le faire refaire , vers chez moi y'a une boite qui s'appel soc hydrau et il refont presque tout les flexibles , y'a peut etre l'équivalent vers chez toi

il te fera une photo demain sinon j'ai un contact en allemagne qui a paut etre ça

satanas a écrit:
y'a pas des boites qui refabrique des flexibles hydros vers chez toi , y'a peut etre moyen de le faire refaire , vers chez moi y'a une boite qui s'appel soc hydrau et il refont presque tout les flexibles , y'a peut etre l'équivalent vers chez toi

J'ai pas regarder de ce coter ca coute vite cher et je voulais essayer de faire la modif a moindre cout.
Mais je vais quand meme me renseigner, des fois que !

Rekord a écrit:
il te fera une photo demain sinon j'ai un contact en allemagne qui a paut etre ça

Merci Isa

c'est pas dit que ça coute si cher ! et entre le prix d'un neuf qui va te faire 20 ans et un d'occaz dont tes pas sur et en plus si tu doit courir 10 casses c'est pas dit que t'y gagne beaucoup

C'est pas faux

Jvais essayer d'en trouver, pas dit encore que ca existe dans les hautes alpes

monkey

c assez simple à faire ...tu prends un bout de tube avec la partie male en état et pour la partie femelle il y a juste un collet battu à faire ..les plombiers ont un petit outil pour ça..ou sinon dans le 04 il y a un gars qui doit pouvoir te le faire LaughingLaughing

Salut Pierre

C'est clair que cest pas grand chose, le probleme cest que je n'ai pas 5 bedfords en pieces dans mon garage Very HappyVery Happy

Du coup si je chope un bout de durite en dur a la casse, ca sera pas le meme pas, taraudage filetage tout ca

Si jarrivais a trouver un vieux bed a ponctionner vers chez moi !

Et sinon merci pour la proposition, si le flexible de mini va pas jdescend par chez toi trouver le gars

Very Happy

J'annonce repartiteur enlevé et remplacé par un bout de dur fait dans un garage poid lourd.

Du coup je sais pas si celui mini austin aurait fait.

Sinon apres ca, purge et pedale toujours molle, jadooooooore

Apres une 15 aines de purges et un cylindre de roue qui avait une vis purge deja en mauvaise etat, elle viens de me lacher dans les mains, donc on recomande un cylindre de roue arriere Smile

On ne craque, on ne craque pas.

rrabit

courage , méme si tu prend du retard tu avance , au moins t'est sur que t'auras plus de soucis quand t'auras changer tes piéces usées , et tu risque pas de te retrouver en rade au bord de la route , faut etre philosophe quand on restaure ( surtout quand on se fait chier Laughing )

oui au moins tu aura des freins neufs s'est super important Cool

en plus quand tout marchera bien,tu te diras ,en fin de compte ce n'était pas ci difficile que ça.

bonjour
j'ai eu le meme probleme avec mes freins vis de purge hs changement des 2 cylindes de roue tu ne trouve que des nouveaux model mais apres une petite modif tu te retrouve avec deux purge et c'est bien mieux pour le repartiteur comme je te l'ai dit en dur pas de flexible trop fragile jirrai prendre des photos demain

a plus papy
et regle tes exentriques AV dans le meme sens vers l'avant sinon sa ne frienne pas demande a serge!!!!

sa va le faire a plus CoolCool

LE BED FREINE !!!

J'ai recu les coupelles de Polo et Papy, Un grand merci a vous 2 et un grand merci a tous pour l'aide !!

Il me reste a regler correctement les excentriques, par ca, jai encore du mal, un coup ca tire a droite, un cou ca tire a gauche

Rolling EyesRolling Eyes

Mais ca freine, ji croyais plus !

ben en voila une bonne nouvelle et un bed de plus sur la route rodeo

bonsoir
je suis bien content pour toi que les coupelles du maitre cylindre soit bonnes Very Happy

regle tes freins comme je te l'ai dis

a plus papy Cool

• Créer...