Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom21

revision du bed

Messages recommandés

bonjour tout le monde
javascript:emoticonp('Shocked')

voila le bed sur cale


il ne recule devant rien pour mettre un auto radio
un massacre


petite fuite d'huile en espérant que ce soit le joint de cache Sad


aujourd'hui ce l'anniversaire a papy on va pas y toucher
il faut emmener tout le monde au repas
bon dim a vous
anniv123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est souvent le joint du cache,il est en liège,tu as aussi celui qui est en bout (la pièce oval)en lège aussi.j'ai eu le cas moi aussi au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard 53 a écrit:
c'est souvent le joint du cache,il est en liège,tu as aussi celui qui est en bout (la pièce oval)en lège aussi.j'ai eu le cas moi aussi au debut


bonjour
ca devrait ce solutionner tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://cgi.ebay.fr/BEDFORD-CF-2-0-CIH-CYL-HEAD-GASKET-KIT-/220590835854?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335c3d088e
j'ai eu la pochette chez lui.commander le dimanche,livrée le vendredi et tout les joint ont était changer.il y a aussi le joint qui est sous l'arbre a came que j'ai due changer,un peu plus compliquer(obliger d'enlever la distri),mais dans une après midi,c'est fait.après plus aucune fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard 53 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/BEDFORD-CF-2-0-CIH-CYL-HEAD-GASKET-KIT-/220590835854?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335c3d088e
j'ai eu la pochette chez lui.commander le dimanche,livrée le vendredi et tout les joint ont était changer.il y a aussi le joint qui est sous l'arbre a came que j'ai due changer,un peu plus compliquer(obliger d'enlever la distri),mais dans une après midi,c'est fait.après plus aucune fuite.


oui mais moi ce un 1.8 vauxhall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...