dom21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour tout le mondejavascript:emoticonp('') voila le bed sur cale il ne recule devant rien pour mettre un auto radio un massacre petite fuite d'huile en espérant que ce soit le joint de cache aujourd'hui ce l'anniversaire a papy on va pas y toucher il faut emmener tout le monde au repas bon dim a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c'est souvent le joint du cache,il est en liège,tu as aussi celui qui est en bout (la pièce oval)en lège aussi.j'ai eu le cas moi aussi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gerard 53 a écrit:c'est souvent le joint du cache,il est en liège,tu as aussi celui qui est en bout (la pièce oval)en lège aussi.j'ai eu le cas moi aussi au debutbonjourca devrait ce solutionner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 http://cgi.ebay.fr/BEDFORD-CF-2-0-CIH-CYL-HEAD-GASKET-KIT-/220590835854?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335c3d088ej'ai eu la pochette chez lui.commander le dimanche,livrée le vendredi et tout les joint ont était changer.il y a aussi le joint qui est sous l'arbre a came que j'ai due changer,un peu plus compliquer(obliger d'enlever la distri),mais dans une après midi,c'est fait.après plus aucune fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gerard 53 a écrit:http://cgi.ebay.fr/BEDFORD-CF-2-0-CIH-CYL-HEAD-GASKET-KIT-/220590835854?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335c3d088ej'ai eu la pochette chez lui.commander le dimanche,livrée le vendredi et tout les joint ont était changer.il y a aussi le joint qui est sous l'arbre a came que j'ai due changer,un peu plus compliquer(obliger d'enlever la distri),mais dans une après midi,c'est fait.après plus aucune fuite. oui mais moi ce un 1.8 vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites