coumkoi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila les siège que j ai récupère pour le bedj ai enlever l ancien capiton pour en faire un nouveau et je voi que le toit ouvrant a fait que sienne j ai même mi ma copine au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bravo les jeunes mais la vous vous mettez la barre haute castel c'est meme pas dans 2 mois pour ta bidouille embase n'oublie pas de mettre des photos de ton modele pat t'expliquera la systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JE TE MES DES PHOTO CE SOIR DES EMBASE ON EST MOTIVE IL SERAS PRET POUR CASTELMAUROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben je vois que tu tape dedans a font tu va en refaire une vraie bête de concoure belles jantes , bel intérieur en parlant de jante met nous une petite photo avec se nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je reserve une surprise je vous endirais plus dimanche en photo sylvain ta pas des conseil pour le toit ouvrantje te ferais des photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on en est nous aussi enfin a l'interieur mais je n'ai pas encore tout a fait defini toute la deco , j'ai le plancher c'est deja ça , pour les jantes tu vas faire des envieux ya pas mal d'amateur de serpent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est marant ca car avant le taz il en avais des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est pas les même voila les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sylvain ta pas des conseil pour le toit ouvrant ??? il a quoi le toit ouvrant il fuit encore ?? j'avais refait l'été dernier ! ??? la tache au toit y était depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est quoi ton soucis de toit ouvrant ? on vient d'y passer alors on pourra peut etre te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vais mettre de l eau sur le toit voir dout sa fuit vraiment .mais c est sur qu il fuit tout le plafonier étais trempe quand je l est démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je suis surpris qu'il fuit mais bon c'est possible , je sais qu'il y a pas mal de condensation par moment ,essaye de trouver du joint spécial toit ouvrant mais tu va t'amuser a virer celui qui y est , c'est du joint aquarium ,il y a plusieurs solutions 1 tu change le joint , 2 tu change le TO ,ou 3 tu le colle (au joint aquarium) si c'est la tôle autour du TO qui est abîmée ou réparer ou poser un TO plus grand . maintenant il faut savoir se qu'il a vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila les goujons que j ai acheter hier chez gt2i à Montpellier pour remplacer ceux d'origine qui n'étaient pas assez long pour mes jantes [/avez dit une occupation pour cet avoila mon occupation de cet automne .je le referais a neuf cet été [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15124494] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila une photo de l'embase de mes fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hello Coumkoi,Bravo pour ton camMontolieu... la ville du livre???!!!!!.... près d'Alzone???!!!(si le jour vient ou tu en as marre de ton cam et de ta femme... je serai peut etre acheteur du lot...donc ce jour...mp)CdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut ecomonfordoui c est bien montolieu le village du livre pres de alzonneet pour mon van et ma femme le jour ou j a ne marre est vraiment pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il va etre tout beau le vieux taz avec sa nouvelle jeunesse aaahh pas d echange pas de troc de femmes sur se forum ( on va dire que c est un site d echangiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un sacré challenge que tu t'es lancer là Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hello Coumkoi,Tant mieux pour toi, ta Femme et ton Van. En te souhaitant que l'avenir te donne raison;Ton village est magnifique! et ta région bien agréable! hormis le vent (le Marin ou plutôt le Mari en patois je crois me rappeler?...)J'ai squatter un certain temps sur "La Pierre Plantée" ou autrement dit " La Clairière Des Amoureux" avec ma regrettée Femme et j'en garde des souvenirs inoubliables... est ce que tu connais? (pas ma Femme, hein!!!lol!!!CordialementSèb (Evemonford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vous en pensez quoi de ces feux arriere je voudrais mettre les meme mes simplement 2 pas 4 quoi que 4 ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça ressemble un peu a des feux de cox , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ce sont des feux utilisés pour les hot rods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 yes ! on dirait des feux de ford 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui ! ces bien des feux de hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai démonter le capiton de l avant de bed et j ai un peut de boulo je suis en congé donc normalement en fin de semaine ces fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 3 mai 2010 haa ben !!!!!!!!! gratte bien et aussitôt tu passe un bon apret antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai vu mon pote carrossier c est aprem ,et le weed end du 15 et 16 mai on vas bosser sur le bed on vas supprimer le toit ouvrant on vas ressouder des bande de tôle et les trous des lumière du toit et du klaxon j ai hâte de mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on acommencer a pointer le toitet biensur il a plu et j ai pas pus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le beau temps reviendra , et puis si le toit est pas repeint ça se verra pas trop au debut ,Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu a même retrouvé les trous de la première casquette du bon taf continue chez nous aussi il pleus pas toujours au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on a meuler et passer le sinto alupuis qu a passer le mastiq et le ponçage et l aprée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 mai 2010 feliciation , ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila les manos et compteur que je vais mettre dans le bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pressé de voir ce que ca va donner surtout l'adaptation du cable de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super ça avance bien beau compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tres sympa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un melange de bed et de hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je pense que sa peut faire un bon mélange sans trop exager biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour la couleur du toit si tu veux la même c'est du gris anthracite mai je ne connais plus le n° de ral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Taz van a écrit: pour la couleur du toit si tu veux la même c'est du gris anthracite mai je ne connais plus le n° de ral ah ben bravo sylvain la tu l'aide vachement moi je le verai bien en rats ce bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci sylvainje vais le l essai en apret pour le moment et aprés l été je fait un complet je le fait noir mat.en rats!!!! a non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pendant que tu est sur le toit jète un œil sur l'arrière je crois qu'il commençais a travaillé au niveau de l'ancien aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui ! je vais le refaire aussi ,je l est vu .je fini l avant et je m en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 put.... castelmaurou arrivée est j ai pas fini le toit le van et dans le garage d un pote est il était parti en voyage donc on c est retardé il faiut que je me bouge !je sens que je vais y aller en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 9 juin 2010 coumkoi a écrit:put.... castelmaurou arrivée est j ai pas fini le toit le van et dans le garage d un pote est il était parti en voyage donc on c est retardé il faiut que je me bouge !je sens que je vais y aller en moto quoi tu veux te faire luncher ? allez un peu de courage il n'y a pas grand chose a faire , on compte sur toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 castelmaurou approche et le van seras pas prés j ai le haine mais j y serais on pouras faire connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 courrage coumkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on a pas fini nous non plus avec ce temps de M..de , soucis d'etancheité sur un toit ouvrant mais on sera la je penses au pire sans scorpion s'il pleut trop et qu'on a pas resolu d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 21 juin 2010 silicone a font tu colle tout et ça fuit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rekord a écrit:on a pas fini nous non plus avec ce temps de M..de , soucis d'etancheité sur un toit ouvrant mais on sera la je penses au pire sans scorpion s'il pleut trop et qu'on a pas resolu d'ici sameditu peu aussi mettre un plastique transparent avec du scotch us sa se vera pas trop c'est sur le toit et tu reprendra l'etanchéité plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites