Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas02

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , possesseur d'un cf 280 depuis quelques années , mais n'ayant pas rouler avec depuis bientot 4 ans suite à une tentative de vol qui à viré au saccage pur et simple aprés qu'ils n'aient pu le démarré Sad , me voila donc décidé à le remettre en route suite à l'achat d'un garage qui va me permettre de le réparer au sec .
Donc à trés bientot sur le forum et peut etre sur la route Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

et si tu a besoin d'un cou de main n'hésite tout le monde taidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement ça devient une mode le pillage des bedford, on a nous aussi été visité et toute la caisse avec les pieces pour remonter le mien a purement et simplement disparue de la reserve .
mais bon c'est pas ça qui va nous arreter, on les aime nos bedford, re bien satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour cette raison que j ai se quil faut dans mon bouldog et d est que lont saproche trop pret il crie tres fort MAMANNNNNN et que le mini bull de sac sort de sa taniere LaughingLaughingLaughingre bienre bien a toi satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le mien vitre arriére droite explosé , poigné de porte arriére pareille , parebrise , tout les sigles marqués bedford et le griffon , mon pommeau de vitesse téte de mort des années 70 , et le top du top l'extincteur qui à pété mes vitres et mes poignées vidé dans l'habitacle notamment sur la boite à fusible et partout à l'intérieur sans oublier les fils du neiman et les plastiques de la colonne arrachés .
Quand tu trouve ton bed comme ça je te jure t'as les grillons , ils ont méme saccagé ma deuche garée à coté .
J'ai porté plainte mais bon ça sert à rien , donc j'ai plus qu'a le retaper .
Il était garer chez un papi dérriére une grange donc presque invisible , je refairerais plus cette erreur car ont peut rien laisser , y'a toujours un mec pour faire ch.er .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
decidement ça devient une mode le pillage des bedford, on a nous aussi été visité et toute la caisse avec les pieces pour remonter le mien a purement et simplement disparue de la reserve .
mais bon c'est pas ça qui va nous arreter, on les aime nos bedford, re bien satanas


ca s'est passé quand ca isa??
sinon salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
decidement ça devient une mode le pillage des bedford, on a nous aussi été visité et toute la caisse avec les pieces pour remonter le mien a purement et simplement disparue de la reserve .
mais bon c'est pas ça qui va nous arreter, on les aime nos bedford, re bien satanas


en plus la c'est trop fort tu me fera pas enlever de la tete que c'est du pillage volontaire ciblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les c;; sa ose tout c est meme comme sa quont les reconnais c est degueux mais c est comme sa SadMad il reste plusqua prouver a c est guiniols que satanas peux le refaire ne jamais baisser les bras Cool des pieces pour le repar sa va se trouver nos blem Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance une alerte sur FA il vaut mieux prevenir que guerrir mais 2 choses bizares quand meme les pieces volées soient elles servent a retaper un bed pour le vendre ou soit elles sont revendues sur un site et la on peu s'en apercevoir si comme par hasard on vends juste ce qu'on nus a pris SurprisedSurprised trup louche quand meme qui a besoin de pieces pour des vieux coucous dont personne ne veut entendre parler aux ct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que se sujet ne donne pas lieu de plaisanter ca peu t'arriver daniel un matin la caisse de juju sera plus la volée par un fanatique SurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien satanas Cool Bon courage pour la rénov de ton bed & bravo de ne pas te laisser abattre par la con**ie humaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il vas faloir qu'il est de gros bras Cool parcequ'il vas devoir la portée LaughingLaughing ya pas de roues,,et c'est juju qui devrait payer pour que quelqu'un lui prend LaughingLaughing et yavait point de moqueries............la vanne était pour toi LaughingLaughing ct....court toujours...... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolé pour toi SATANAS mais sa arrive de plus en plus souvant,,,il doit y avoir une bande qui sente la bonne affaire,les pièces de bed se font rare,et se vendent vite et bien!!yaurai peut'être des donnateurs sur le forum pour t'aider surtout en vitrerie!!! essaye !!!et bon courage !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous , ça fait du bien de ne pas se sentir le seul bedfordiste , on se sent desuite plus normal quand ont est quelques uns à aimer les mémes choses , car c'est vrai qu'on est pas nombreux .
Vive les beds ! c'est bruyant , ça fume , mais c'est fidéle et ça te laisse pas au bord de la route et ça à du style .
Je vais le mettre à l'abris d'ici un mois le temps de finir le garage et aprés je vous posterais l'empleur des dégat et l'avancement des travaux Suspect .
Donc à bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
merci à vous tous , ça fait du bien de ne pas se sentir le seul bedfordiste , on se sent desuite plus normal quand ont est quelques uns à aimer les mémes choses , car c'est vrai qu'on est pas nombreux .
Vive les beds ! c'est bruyant , ça fume , mais c'est fidéle et ça te laisse pas au bord de la route et ça à du style .
Je vais le mettre à l'abris d'ici un mois le temps de finir le garage et aprés je vous posterais l'empleur des dégat et l'avancement des travaux Suspect .
Donc à bientot sur le forum

100% d'accord avec toi , ils sont uniques et fideles nos engins Cool quand on y a gouté on est accro I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satanas et re bien !
C'est clair que ça fout les boules ce qui t'est arrivé, c'est sacrément rageant.
Mais comme l'ont dit les autres, la meilleure façon de relever la tête est de tordre le cou à la fatalité, de montrer qu'on est plus passionné et plus têtu que ceux qui nous ont fait tant de tord ! Alors bon courage à toi pour ces travaux conséquents qui t'attendent, et bien sûr tout le forum se montrera disponible pour t'aider et t'accompagner là-dedans.
A bientôt !
Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...