Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimbus

BED en vente

Messages recommandés

Invité
un peu chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,j'ai reconnue,mais chère quand même.le mien en 2.3l camping car,a 3000euro rien,que des échange merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparement dany plaque tout j'en sais pas plus et je le laisse tranquil il dois avoir ses raisons si il veu en parler il le fera je pense mais mefions nous des poissons meme pas frais du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,j'ai mis le mien sur le bon coin;pour voir ce que ça donnerait.une personne de l'abccf (mr fabio)devait me le prendre faillais que je lui garde(il m'avais promis ),j'ai donc laisser partir un vendeur.mais bon c'est aussi bien,avec ce qu'il met arrivée .c'est la seul touche que j'ai eu.des échange contre des voitures,mais rien de bien terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde leviathan de tazvan c pareil pour piece les gens on crois rever alors que certains tas de boue sont a 2000 voir 3000 roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire,en ce moment,les gens n'ont pas de tune.en ce moment je suis en attente aussi,en conflit avec mon chef,je lui ai demander de me licencier.il a refuser,il me mets la pression pour que je quitte de moi même.la place je l'ai trouver mais pas avant mai ou juin,donc en attendant j'évite les frais et je fais ma zone dans ma boite.après ont verrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gége tu a raison il faut pas hesiter si t'aime pas ton job d'en changer je part du meme principe quand on cherche on trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas mon job que je déteste,mais la crise a eu un gros dos.chez nous avant ont était payer 200h(transport routier) avec la crise, 186h.en février je lui ais demander a repasser a 200h,il m'a dit que non,pas assez de taf.monsieur c'est permis d'embaucher 3 jeunes chauffeur en m'expliquant qu'il gagner 600roro/mois par chauffeur.le conflit a commencer a ce moment là.hé comme j'ai une trop grande guele,et pour n'emmerder,il en a augmenter certain depuis je dit ce que je pense tout haut et là,ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
oui apparement dany plaque tout j'en sais pas plus et je le laisse tranquil il dois avoir ses raisons si il veu en parler il le fera je pense mais mefions nous des poissons meme pas frais du jour...


J'espère que tu te trompe méga!!! Se serait dommage si c'est sur un coup de gueule. Enfin chacun fait se qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA MEME QUANT TU CHERCHE TU NE TROUVE A TOUT LES COUPS ET J EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE Sad
ET POUR DANY IL N Y A QUE LUI QUI PEUX NOUS DIRE SI C EST UN PLAN POISSON D AVRIL OU PARSQU IL EN A MARRE DE ROULER BED VA T IL ROULER VAN RIKAIN ? LaughingCool
A DANY TA VU LE MEC POUR LA REHAUSSE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...