Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

serrage de culasse

Messages recommandés

Invité

plus ça vas ,plus ça fuit Mad
j'ai depuis l'été dernier,une petite fuite d'huile moteur,je pensée a mon joint de pompe a huile(c'était a coté)mais nonnnn!!c'est mon joint de culasse,et plus ça vas plus ça coule.j'ai essayer un produit,en pensant tenir jusqu'à cette été,et monter un omega dessus mais non;l'abrutie fuie de plus en +.
le positif,je possède la pochette de joint,il me fraudais le couple de serrage de la culasse.je vais essayer de faire avant le 1er mai,au pire je monte si je comme ça je risque quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gege refile nous le le blaz de ton bahu que lont te dise pas de betise on va te filer les taros de serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.3 vauxall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci marco,si tu as c'est bien,j'ai eu isa sur msn elle a aussi.comme je disais,je pense démonter le dimanche de paque. Very Happy
je commande la distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les données avec l'ordre de serrage et le couple


bonne meca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki isa.il ne le marque pas,mais y a t-il un sens de montage?(c'est ma dernière question Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sens de montage pour quoi ? ta question manque de precision, je ne voudrais pas te repondre a coté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'endroit ou a l'envert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard 53 a écrit:
a l'endroit ou a l'envert

c'est pas parceque c'est de la mecanique anglaise qu'on peut se permettre toutes les fantaisies , a l'envers pourquoi pas si t'as envie de pousser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rekord a écrit:
gerard 53 a écrit:
a l'endroit ou a l'envert

c'est pas parceque c'est de la mecanique anglaise qu'on peut se permettre toutes les fantaisies , a l'envers pourquoi pas si t'as envie de pousser Laughing


parait que tu gagne quelque centimètre. Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu voudras remonter les pipes tu veras bien si tu as remonté a l'endroit ou a l'envers Laughing , tu vois bien que tu peux pas te tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ,mon,gégé a travailler aujourd'hui.ma fuite été due au joint torique hs du transfert d'huile entre le bloc moteur et la culasse

je l'ais ouvert,une petite matinée pour le faire.

c'est cette pièce la que je te disais Patrick,une fois remonter,si je doit resserrer ma culasse,(au bout de 150km)il faut la renlever et la distri aussi


après un nettoyage ,remontage



la pipe d'échappement et remonter,reste la distribution , le radiateur et les cable du carbu
ça aurais pu être fini ce soir,mais y a toujours du monde a venir quand ont veut être tranquille .la suite demain Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

démarrage au quart de tour ce matin football

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel gégé Cool , penses a verifier ton reglage culbuteur, ça peut avoir bougé un peu , tu me dis si tu as besoin de la coté de calage, je l'ai qualquyes part dans mes doc . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fait merci,j'ai retrouver mon papier.mon radiateur a eau n'a pas vraiment la forme,si quelqu'un avez ça en rabe.(moyennent finance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gerard 53 a écrit:
c'est fait merci,j'ai retrouver mon papier.mon radiateur a eau n'a pas vraiment la forme,si quelqu'un avez ça en rabe.(moyennent finance)


j'ai mis mon radiateur a refaire je vais le chercher samedi .
une idée du prix?
EmbarassedRolling EyesNo (y a pas assez de smileys)280euro ttc SadSadSadSad
bon maintenant,je me dis qu'il vas etre neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes c'est pas doonné mais tout bon motoriste refait faire les faisceaux quand il refait un moteur donc pas de regrets tu as fait du bon boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin apres les averses,montage de mes 273.11euro






voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised c'es du repare fuite d'huile que tu aurais du mettre dedans finalement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,il était trop pourrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive le gruyere c'es dommage en plus a la temperature que ça atteind quand c'es mort c'est fatalement pas joli quand on démoulle. J'avais eu cette chance sur le daf quand j'ai du finir de le ramener le jour de son achat au décollage il y en avais la moitié au dessus la moitié en dessous avec des miettes par ci par la. Quand je l'ais vu fumer par le refroidissement je me suis demandé si je ne pouvais pas ouvrir une distillerie avec mon acquisition. Dommage que ça touche a l'huile sinon la chaleur ça tue tous les microbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...