Invité Posté(e) le 21 mars 2010 plus ça vas ,plus ça fuit j'ai depuis l'été dernier,une petite fuite d'huile moteur,je pensée a mon joint de pompe a huile(c'était a coté)mais nonnnn!!c'est mon joint de culasse,et plus ça vas plus ça coule.j'ai essayer un produit,en pensant tenir jusqu'à cette été,et monter un omega dessus mais non;l'abrutie fuie de plus en +.le positif,je possède la pochette de joint,il me fraudais le couple de serrage de la culasse.je vais essayer de faire avant le 1er mai,au pire je monte si je comme ça je risque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gege refile nous le le blaz de ton bahu que lont te dise pas de betise on va te filer les taros de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 2.3 vauxall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mars 2010 JE RELUC SI J AI SA CAR C EST BETTE J AIS PAS L ABBITUDE MAIS ONS VA TE DIRE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci marco,si tu as c'est bien,j'ai eu isa sur msn elle a aussi.comme je disais,je pense démonter le dimanche de paque. je commande la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila les données avec l'ordre de serrage et le couple bonne meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 merki isa.il ne le marque pas,mais y a t-il un sens de montage?(c'est ma dernière question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un sens de montage pour quoi ? ta question manque de precision, je ne voudrais pas te repondre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a l'endroit ou a l'envert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gerard 53 a écrit:a l'endroit ou a l'envertc'est pas parceque c'est de la mecanique anglaise qu'on peut se permettre toutes les fantaisies , a l'envers pourquoi pas si t'as envie de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gege il me semble que tu peuxpas le mettre a l enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Rekord a écrit:gerard 53 a écrit:a l'endroit ou a l'envertc'est pas parceque c'est de la mecanique anglaise qu'on peut se permettre toutes les fantaisies , a l'envers pourquoi pas si t'as envie de pousser parait que tu gagne quelque centimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 mars 2010 quand tu voudras remonter les pipes tu veras bien si tu as remonté a l'endroit ou a l'envers , tu vois bien que tu peux pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a l endroi a l enver sa devien chaud se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bon ,mon,gégé a travailler aujourd'hui.ma fuite été due au joint torique hs du transfert d'huile entre le bloc moteur et la culasseje l'ais ouvert,une petite matinée pour le faire.c'est cette pièce la que je te disais Patrick,une fois remonter,si je doit resserrer ma culasse,(au bout de 150km)il faut la renlever et la distri aussiaprès un nettoyage ,remontagela pipe d'échappement et remonter,reste la distribution , le radiateur et les cable du carbuça aurais pu être fini ce soir,mais y a toujours du monde a venir quand ont veut être tranquille .la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 démarrage au quart de tour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nickel gégé , penses a verifier ton reglage culbuteur, ça peut avoir bougé un peu , tu me dis si tu as besoin de la coté de calage, je l'ai qualquyes part dans mes doc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est fait merci,j'ai retrouver mon papier.mon radiateur a eau n'a pas vraiment la forme,si quelqu'un avez ça en rabe.(moyennent finance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 gerard 53 a écrit:c'est fait merci,j'ai retrouver mon papier.mon radiateur a eau n'a pas vraiment la forme,si quelqu'un avez ça en rabe.(moyennent finance)j'ai mis mon radiateur a refaire je vais le chercher samedi .une idée du prix? (y a pas assez de smileys)280euro ttc bon maintenant,je me dis qu'il vas etre neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 avril 2010 certes c'est pas doonné mais tout bon motoriste refait faire les faisceaux quand il refait un moteur donc pas de regrets tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ce matin apres les averses,montage de mes 273.11eurovoila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libert 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'es du repare fuite d'huile que tu aurais du mettre dedans finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 non,il était trop pourrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libert 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça arrive le gruyere c'es dommage en plus a la temperature que ça atteind quand c'es mort c'est fatalement pas joli quand on démoulle. J'avais eu cette chance sur le daf quand j'ai du finir de le ramener le jour de son achat au décollage il y en avais la moitié au dessus la moitié en dessous avec des miettes par ci par la. Quand je l'ais vu fumer par le refroidissement je me suis demandé si je ne pouvais pas ouvrir une distillerie avec mon acquisition. Dommage que ça touche a l'huile sinon la chaleur ça tue tous les microbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites