Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi111

Ptite globe trotteuse

Messages recommandés

Bonjour, 24 ans, passionnée de camion, je suis à la recherche de mon 1er compagnon de route et c'est en fesant des recherches sur internet que j'ai craquée pour le bedford. J'aurai souhaitée avoir des avis sur l'entretien de ces ptites bête, vu l'âge est ce difficile de trouver encore des pièces, car en trouver un c'est déjà pas facile.
J'ai vécu dans un 508 mercedes pendant 2 ans, je suis pas une pro de la meca mais je sais à quoi m'attendre, je kif avoir les mains dans le cambouis.
Aujourd'hui je recherche plus des info sur ces véhicules avant de me lancer dans la grande aventure. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bin quoi dire le bed bin c est le kif tout depend se que tu veux comme bed pour le debut je te conseil un ptit comme un 230 ou 250 gazou POUR les 280S ou 350 il faut avouer que certaine pieces sont de plus en plus dure a degoter mais on a notre ISA et ELLE si on trouve pas ELLE trouve le bed n est pas plus chiant que le mercos pour les pieces voili voila encore bienvenu sur se forum de pote qui vive leurs passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vivi et re bien
que te dire unbedford est a mon sens un utilitaire assez fiable , et assez facile a entretenir ; les pieces ne sont pas toujours hyper faciles a trouver mais on a pas mal d'adresse et on arive a faire rouler les notre et a les faire apsser au controle donc on trouve .
pour ce qui est de la mecanique elle est a la portée d'un amateur s'il est bien guidé , certains ici ont des bedford depuis peu et se debrouillent tres bein avec quelques conseils donc a mon avis c'est dans tes cordes .
pose toutes les questions sur les modeles que tu repere, on t'aidera a choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça doit être kif kif niveau pièce merco & bed, ils sont de la même époque, d'ailleurs j'ai une très bonne adresse à partage à tous ceux qui veulent refaire leur camion à neuf pour vraiment pas cher, mais c'est au Sud du Maroc. C'est un carrossier à Erfoud, Nordine il a des mains en or, avec peu de moyen il arrive avec sa ptite troupe à faire des miracles, il a de très bonne connaissance avec les garagistes du coin. Avec mon ex on est parti y'a 2 ans avec le merco pendant 1mois, pour refaire la carrosserie (rouille), peinture, châssis refait à neuf ( il avait 30), + ptite fuite d'huile, tout ça pour 1000 euros. Très bon taff, super vacance, riche en aventure humaine.
J'aurai voulu mettre quelque photo pour vous montrer le travail mais je sais pas comment faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi vivi

tu cherche un compagnon?????? présent, un pti breton frai et dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

non sérieu le bed c le kiff, des vieille mécanique ki tienne le coup, c de lincrevable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi??????????????????????? non j'oserai pas marco, tu me connai, loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Je pense aussi que ça doit être kif kif niveau pièce merco & bed, ils sont de la même époque, d'ailleurs j'ai une très bonne adresse à partage à tous ceux qui veulent refaire leur camion à neuf pour vraiment pas cher, mais c'est au Sud du Maroc. C'est un carrossier à Erfoud, Nordine il a des mains en or, avec peu de moyen il arrive avec sa ptite troupe à faire des miracles, il a de très bonne connaissance avec les garagistes du coin. Avec mon ex on est parti y'a 2 ans avec le merco pendant 1mois, pour refaire la carrosserie (rouille), peinture, châssis refait à neuf ( il avait 30), + ptite fuite d'huile, tout ça pour 1000 euros. Très bon taff, super vacance, riche en aventure humaine.
J'aurai voulu mettre quelque photo pour vous montrer le travail mais je sais pas comment faire lol!

pour les photos vivi tu as le mode d'emploi la /generalites-f17/comment-heberger-une-image-ou-des-photos-t37.htm , si tu ne t'en sort pas envoie moi un mp je t'aiderais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien le BED c'est super, bon aprés il y a Wink ou brune ou rousse , bon d'accord je retourne a mes élections désolé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La c'était un peu flippant pale......mais tout c'est bien passé, ça a tenu

L'etat du châssis bien attaqué au bout de 30 vie..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet vivi un tres beau travail de resto ,il a fait un boulot magnifique ton carrossier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool très joli se véhicule
il a très bien travail le carrossier comme tu dis avec rien il font tous il son doue, il son comme les africain avec un bidon de 200 litres il repars la carrossier il son bon en mécanique il on su se debrouiller il no rien chez eu CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux vivi , je t'arrangerais les erreurs de code pour que les photos s'affichent mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vivi
soit la bienvenue parmi nous,et j espère que tu trouvera ton bonheur, pour que tu puisse remettre les mains dans le cambouis, beau travail pour le merco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère pas qu'il était à moi le merco, j'y est vécu et on à bien trotté avec, ça ma permis de découvrir une autre façon de vivre et surtout d'avoir cette passion aujourd'hui pour les camion, maintenant à mon tour d'avoir le mien Shocked . Merci pour vos réponses et j'espère que ces photos vous auront convaincu au cas où vous auriez vraiment de gros travaux à faire sur vos camions, c'est pas à coté mais ça vaux le coup niveau prix et surtout vous serez super bien reçu. scoobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part tu a vu se que lont peux faire aussi en france et en normandie pas besoin pour nous ils font du bon taff mais pour ma part
je pense que nous avon pas besoin dit allez pis faire un bahu comme le bouldog je ne sait pas si chez eux ils voudront le faire non tu pense pas puis non avons ced le roi de le decoup et de la soudure et pat le boss du gazou en otre je parle comme un normand mais il y a des toulousin des bretons et otresssss donc trop de borne pour nous sinon javous que chez eux on peux avoir pour pas grand chose mais moi je fait mes bahuss avec mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de mérite à le faire soi même (je suis d'accord), après c'est quand même un métier. C'est une adresse de plus à mettre dans son carnet, faut aimer voyager.
Et détrompe toi, le bouldog ne lui ferai pas peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des betes des betes ta vu vivi pour un bed ou pas il y en a des sympa sur lbc et tu recherche quoi comme bed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sur le boncoin mais ça part vite, j'essaie de me renseigner un peu plus sur les différents modèles qui existe mais l'avant du CF 250 avec les phare rond m'attire plus, avec son petit museau, et diesel surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu recherche un cf cf1 nez rond en gazou deja on va voir et tu veux quil tourne avec ou sans carosseri a faire? et en prix tu veux mettre combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, comme tout le monde jte répondrai sans carrosserie, mais faut pas rêver y'en à toujours un peu à faire ( c ce qu'il fait qu'on s'ennuie pas lol), faut pas qu'il soit trop attaqué pck financièrement je n'aurai pas les moyens, je souhaiterai un qui roule, bien sur, avec CT, la distance ne me pose pas de problème, pour le prix ça dépend de l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pas mal de femme tu demande beaucoup mais pas impossible un bed avec ct et pas grand chose a faire poumpoumpoum
sinon il y a celui du fils a taz quelques ptit truc a faire mais belle bete
gazou rond et une sacrer belle gueule a toi de voir pour le moment c est l un des mieux que je connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leviathan super base en plus peut etre possible repartir par la route apres passage de l'equipe' d'intervention extress au retour de broglie...
un bed avec ct a 1000 euros moi j'ai eu ca LaughingLaughingLaughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor moi jen ai un, rond, diésel, san moteur, sans mécanique, enfin une caisse mai avec cg, mai fo prendre le proprio avec, loooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais doucement et sûrement, jsuis pas pressée quand la bonne affaire devra arrivée je serai là, le hasard fait bien les choses, merci beau travail megamix sur ton bed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi vois avec sylvain( taz van) car sont bed vos le coup grave voi avec lui se serai pour moi je le prendrais c est sur il y a pas grand chose a faire dessus CoolCool belle gueule et deja pas mal de chose de faite pour rouler avec un beau van regarde les fotos tu vera il est super se bed CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bed vivi et un tres beau avec pas grand chose a faire dessus , en diesel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne suit pas vivi LaughingCool il le vend et pas cher pour se qu il y a a faire dessus Cool une gueule denfer Cool gazou rond 230 pas de control car quelque truc a faire deçu mais un super truc CoolCool enfin se n est que mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison je m'y perd je sais plus où regarder surtout Rolling Eyes il me le plan lol studyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai indiqué le sujet en boite mp et avec taz aucun soucis c'est quelqu'un de seroieux tu peux y aller les yeux fermés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien le problème c'est qu'il est fermé à l'arrière. Sur le boncoin c'est vrai qu'on en voie pas en bon état comme celui là, il devrait bien partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les bed interessants quand il y en a il faut tres vite reagir sinon ils te passent sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Il a l'air bien le problème c'est qu'il est fermé à l'arrière. Sur le boncoin c'est vrai qu'on en voie pas en bon état comme celui là, il devrait bien partir.


dis vivi tu met combien maxi pour un bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Il a l'air bien le problème c'est qu'il est fermé à l'arrière. Sur le boncoin c'est vrai qu'on en voie pas en bon état comme celui là, il devrait bien partir.


bin c est bien quil soit fermer a l ar tu a la lateral pour rentrer dedans et cela fait plus cocoon c est classe un van fermer ar biensur si tu cher pas un van sinon il y a des cc a foison en vente en se moment et a des prix sympa Cool tout depend se que tu recherche
alors
gazou
rond
avec ct
pas le cul fermer
aire conditionner Laughing
direction assister Laughing
je l avais dit s est une fille et les filles en veule toujour plus LaughingLaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense pas en demander trop avec les portes à l'arrière, à la base ils sont tous ouvert…Comme je l'ai dit je suis pas pressé, je sais attendre et agir quand le moment propice ce présente, merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rigole vivi quoi que sait vrais que mes dame vous en voulez toujour plus
c est chiant car vous avez souvent raison CoolCoolCoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard...
Salut Vivi et re bien !
J'ai lu attentivement tous ces échanges au sujet de tes recherches de Bed. Où en es-tu depuis les derniers posts ? As-tu trouvé ton bonheur, répondant à toutes tes exigences ou du moins aux plus importantes ?
Puisse ta passion pour ces vieilles mécaniques ne pas te quitter et te permettre de vivre encore de belles aventures, sur les routes de France ou d'ailleurs. roi
Ju.

PS : excellent pour ta bonne adresse marocaine ! bla bla Et très belle restauration de ton Mercedes en effet, ça fait rêver et ça me donne du courage par rapport à mon propre Bed (un si beau travail donne la preuve qu'il y a toujours quelque chose à faire, et à bien faire !) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas pu répondre avant, problème d'internet, tant mieu si l'adresse t'interesse juju, pour le moment toujours pas trouvé, j'en ai vu un à vendre sur kiji,c'est un 280cf j'avais envoyé un mess mais pas de réponse qu'en pensez vous: http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Caravanes-Camping-cars-vends-tres-beau-bedford-cf-280-d-equipe-camping-car-W0QQAdIdZ199811075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en vente depuis 2 ans ,il a l'air propre mais s'il ne part pas c'est surement a cause du prix demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised j'avais pas vue cette énorme détail, oui au bout de 2 ans c'est étrange qu'il soit toujours à vendre merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peux cher a mon gout et il y a des reparation a faire encore mais beau bahu et belle rehausse CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...