Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splint

Petite prise de tête sur carbu Weber...

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je vous expose mon problème : J'ai changé mon Carbu ( passait pas à la pollution ) et je me retrouve avec un petit problème. Il cale en accélération comme si il avait pas assez d'essence ou trop d'air. J'ai fais une verif générale et pas de prise d'air, la pompe à essence fonctionne (est ce qu'elle débite assez?)
Quant on bouche un peu l'arrivée d'air ca fonctionne. Pourtant en agissant sur la vis d'air ca ne règle pas le souci.
J'vais recevoir un nouveau ICT tout neuf cette fois ci. Ça me permettra de tester si oui ou non le carbu est en cause.
Avez vous une idée? suggestion?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais pas je vais demander aau mecano de service mais c'est pas tout a fait le meme modele donc ça peut ne pas etre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe à essence débite bien assez, j'ai reçu un colis tout plein de matos et monté un nouveau ICT : sans retour réservoir, sans mise à l'air de la cuve et chose étonnante sans le diaphragme sur la partie haute.


Le gicleur d'air fait 140. Ça tourne nickel, pas évident à régler (un peu haut au ralenti, mais un peu bas en prise...Boite auto) mais au moins dans un premier temps ca marchera comme ca.
J'ai testé l'ancien avec un gicleur plus petit mais il marche pas.
Je suis rassuré pour faire mon déménagement, la semaine prochaine contrôle technique. On va voir ce qu'il vont dire...
Je suis quand même curieux si un jour quelqu'un démonte le sien et vérifie les gicleurs de connaitre le taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une grande ressemblance avec l'ict de transit qu'on a monté

j'irais prendre des photos du montage quand le vent se calmera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle technique toujours pas bon, recalé à la pollution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va biento avoir plus de mal a passer un essence que nos vieux gazou qui fume au demarage pour le passer donne lui moin de gaz ou vien le faire passer chez nous mon ct va te le passer si je passe avan jnarive pas a comprendre pour quoi ils te le passe pas devant le ct tu le bride et meme si il tourne comme une patate et ton pot est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais aller décrasser tout ca sur l'autoroute et lui mettre plus d'air
Attention tenez vous bien .... CO2 : 06.00 / COC : 12.02
Bon ca roule pour le moment et ca va mieux avec plus d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée à destination sans trop de difficulté, le Bed chargé a bloc...Ya pas a dire c'est costaud ces engins!
A plus et joyeuses pâques
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...