Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic05

ludovic

Messages recommandés

bonjour,

je recherche des infos quant aux joints de porte avant arrière et latéral et meme joint de vitres avanat et pare brise, ou peut on trouver pour les remplacer tous car il s ont pas été nourris donc tous craquelés

sinon je recherche un carrossier pour faire de la résine sur les pourtour de roues arrières.

je suis dans le 34 près de lodeve

merci à tous par avance
ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ludovic , je deplace ton sujet en presentation tu auras plus de reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fotos des fotos et pour la resine domage trop loint l un de lotre mais avec expliquation tu peux le faire toi meme tu ne sera pas le premier rien de trop difficile meme notre chti y arrive et meme bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
oui des fotos des fotos et pour la resine domage trop loint l un de lotre mais avec expliquation tu peux le faire toi meme tu ne sera pas le premier rien de trop difficile meme notre chti y arrive et meme bien maintenant


oui c'est facile comme tout si il fait 20 degres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo et bienvenue parmi nous !
Je laisserai le soin aux plus experts d'entre nous de répondre à tes demandes. Bon courage en tout cas dans ces petits chantiers qui t'attendent et au plaisir de te voir bientôt sur la route !

Bedfordement,
Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...