ludovic05 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour,je recherche des infos quant aux joints de porte avant arrière et latéral et meme joint de vitres avanat et pare brise, ou peut on trouver pour les remplacer tous car il s ont pas été nourris donc tous craqueléssinon je recherche un carrossier pour faire de la résine sur les pourtour de roues arrières.je suis dans le 34 près de lodevemerci à tous par avanceludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 février 2010 ludovic , je deplace ton sujet en presentation tu auras plus de reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut a toi ludo fais nous des photos de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui des fotos des fotos et pour la resine domage trop loint l un de lotre mais avec expliquation tu peux le faire toi meme tu ne sera pas le premier rien de trop difficile meme notre chti y arrive et meme bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 15 février 2010 bouldog271 a écrit: oui des fotos des fotos et pour la resine domage trop loint l un de lotre mais avec expliquation tu peux le faire toi meme tu ne sera pas le premier rien de trop difficile meme notre chti y arrive et meme bien maintenant oui c'est facile comme tout si il fait 20 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut Ludo et bienvenue parmi nous !Je laisserai le soin aux plus experts d'entre nous de répondre à tes demandes. Bon courage en tout cas dans ces petits chantiers qui t'attendent et au plaisir de te voir bientôt sur la route !Bedfordement,Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 17 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour et ...Je viens te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt, Lulu et le BarbaVan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyk29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites