Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOUNOURS12

un nouveau encore

Messages recommandés

bonjour d'abord je vous souhaite a toutes et tous une bonne années 2010
je vient de découvrir votre forum qui me parait bien sympathique
je me prénomme Éric j ai 51 ans je suis de maubeuge dans le nord
mas passion et la mécanique en tous genre de l'auto a l'avion en passant par la tondeuse a gazon la debroussailleuse la tronçonneuse machine a laver et le bricolage en tous genre cela fait plus de25 ans que je roule en opel alors recherchant un camping car d'occasion quand j'ai découvert que BEDORD était de GM avec moteur opel je vous ait cherche je suis prêt a partager mes petite connaissances mécaniques sur opel et autre avec vous gratuitement "bien entendu " car pour mois la passion n'a pas de prix
je vais essayer de poser des question et répondre aux votre suivant mes connaissance
en fait je recherche un c c bedford pas trop chère pour allez voir mes enfants et petit tout le long de l'annee et partir avec en vacances et leur prêter
vauxhall :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienbienvenueCoolCool regarde sur lbc il y a un cc sympa en charente maritime avec les freint grippe et au prix bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Nounours1
contente de trouver un autre passionné d'opel yes , tu verra nos bedford sont des fourgons bien fait pour l'epoque, maniables robustes , et la gamme avait prevu tous les gabarits .
j'espere que tu trouvera ton bonheur en camping car , on sera la pour te guider au besoin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on est assez nombreux dans le nord a avoir des bedford donc si tu veux nous rencontrer fait nous signe
""tout ca ne vaut pas un clair de lune a maubeuge tout ca ne vaut pas le beau soleil de tourcoing coin coin" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue slt a toi re bienyes et un chti de plus on vas envahir la normandie badboy si tu sait pas quoi faire le 1et2 mai on'est en deplacement avec nos van's Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép apres omaha beach avec les americains, il y aura bernay country lol le debarquement des chtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y AURA AUSSI DES BRETONS ENFIN AU MOIN UN Laughing ET PAS MAL DE NORMAND LaughingLaughingLaughing VOIR DES TOULOUSINS MAIS FAUT FAIRE GAF IL SERON BIEN PLUS QU IL NE PARAITRON LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy on se laisse pas impréssionné facilement Laughing ya marseille qui est repartis la queue entre les jambes hier LaughingLaughing ils supportent pas notre climat LaughingLaughing un tio -5 et chas yé !!! ya pus un tien dehors LaughingLaughing surtout qu'au foot maintenant ya plus qu'des africains qui joue !!! donc forcément le froid Rolling Eyes chez pas pour eux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le breton meme si il est la il sera occupé a faire des bisous bisous dans ta grange lol c'est un don juan Laughing et puis comme son bed sera pas fini et que la golf c'est etroit ne demonte pas trop vite le bouledog LaughingLaughingLaughing

oups nounours on vien encore de faire derailler un post milles pardons c'est notre spécialité ca on est des badboy Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil on respecte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché qui marcel qui est parti avec sa queu entre les pate c est et la chienne au moin? moi conoi pas pi on a qua leurs donner une babal a chaqu un et comme cha il cour pas apprai la meme c c... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un breton mamoureux c beauuuu sont y pas mimi mais en normandie toile de tente aussi il y a Laughing bouldog pour nous il sera Laughing meme pas en reve le breton y dormira et les tache sur le satin pas moi qui netoyera LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing poumpoumpoum LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le breton et la miss, il on pa peur,

il dorme nimporte ou, et pui ma golf a la toile de tente incorporé, lol, lavantage du cabriolet, et puis la du coup ya 2 véhicule, la 205 gti de la miss, de la mm anné que la golf sobre mais avec son look tou comme la miss,

et juste pour info on ne viendra pas les main vide, moi étant du 9 et la miss du 19 (mai), on fètera ca tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No yen'a qui vont pas etre bien paleNo si les toulousins viennent il vas yavoir de l'asprot dans l'air LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nounours et bienvenue parmi nous !
Je rejoins Rekord dans son plaisir à accueillir un autre passionné de mécaniques en tous genres et d'Opel en particulier. Je suis certain que l'on pourra mutuellement s'apporter des connaissances mécaniques intéressantes et utiles, c'est-à-dire que le forum pourra t'apprendre des choses et que tu pourras toi-même le nourrir, l'enrichir de tes lumières.
Au plaisir !
Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NOUNOURS
Ici Michel, je vois que tu es à la recherche d'un BED camping car
Le mien est un fourgon avec capucine et tout l'aménagement pour lr voyage
Je voudrais le vendre pour en faire un plus grand pour voyager encore plus loin
Je ne sais pas quel est le prix que tu veux y mettre mais tu peux me contacter si tu le veux
pour de plus amples renseignements par mail à famillefrelat@orange.fr
ou au 02 54 47 80 56
Salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...