Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Chevy vanamoi

Messages recommandés

salut sylvain, très beau travail, j'ai hate de le voir fini, il sera super . Et le son du v8, quel merveille !! Ok pour Varades , nous y serons, se sera notre 1ère concentre . Bon courage pour la suite de ta resto.

on va se faire une petite équipe a Varades il y a aussi éconoline qui y sera Cool qui vient nous rejoindre ??? yesyes pour la peinture du Chevy ce n'est pas fini il manque quelque chose Twisted EvilTwisted Evil

bouldog271 a écrit:
beau taff sylvain comme dab CoolCoolCoolCool

bravo pour le travail réalise
rien ne résiste a un professionnel comme toi Cool

ptin arreté les gars de le flater il vat avoir les chevilles qui gonfle EmbarassedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
heuuuuu!!!!!! beau travail quand memes Exclamation

C'est avec ça que j'aurais dù partir en fait ! En Suede ils sont accros aux caisses américaines, surtout les grands coupés et les vans. Rien que dans le village où on est tombés en rade j'ai pu vois trois chewi comme celui-là. Au moins j'aurais pu trouver des pièces sur place.

me revoilà mais pas longtemps le remontage c'est pas comme le démontage on trouve plein de petites choses a arranger , bricoler etc plus le temps de faire la dernière bande et les motifs (je verrais ça plus tard Twisted Evil ) et pour l'intérieur j'ai fais simple (pour le moment ) un pajo et une glacière Twisted EvilTwisted EvilLaughing ce week-end c'est la première sortie de l'extase enfin !!! et il est attendu avec impatience yesyes et le weekend suivant je monte sur la région de Laval faire une petite livraison CoolCool évidement vous aurez des photos pour le moment vous voila ça

a bientôt

Invité

tu vas monter avec? youpi

gerard 53 a écrit:
tu vas monter avec? youpi

ben non l'attelage du Chevy n'est pas aux normes (branchement) et la merco fait très bien l'affaire elle a l'habitude avec son petit 5 cylindres de 2,9L Shocked

Invité
ok,y a peut être une chance que je descendre chez toi vendredi en fin d'aprem avec la remorque pour prendre le reste des pièces et d'aider a charger la bête.mais je le saurais que lorsque ma journée sera faite(si pas trop tard).

gerard 53 a écrit:
ok,y a peut être une chance que je descendre chez toi vendredi en fin d'aprem avec la remorque pour prendre le reste des pièces et d'aider a charger la bête.mais je le saurais que lorsque ma journée sera faite(si pas trop tard).

le problème c'est que je fini vendredi a 20 heure donc pas a la maison avant 20h30

Invité
Taz van a écrit:
gerard 53 a écrit:

le problème c'est que je fini vendredi a 20 heure donc pas a la maison avant 20h30

je t'appel soit mercredi ou jeudi soir.ont verrat pour la suite comment tu fait

en avant première la sortie de mon Chevy un week-end pour deux expos dur dur mais pas de problèmes on est des routards samedi on c'est retrouvé avez les copains de notre petite équipe de fous du volant a 35 km de chez moi
Swen avec sa thunderbird de plus de 7 litres un veritable monstre

Dom et sa mack 1

B.M et sa vette (la rouge avec une poigné de frigo sur le capot )

Cyril avec sa corvette peace car (une vrai)

et vinvin avez le Chevy

l'apéro a l'ombre

et les autres tout aussi beaux vehicules

quelques motos superbes

et le dimanche matin décollage a 9h02 pour une autre expos a coté de la Rochelle on prend la petite équipe et on en rajoute dont

et encore des motos (des mecs bien Cool )

et le retour avec pause pipi

vivement la prochaine Very HappyVery Happy

splendides americaines , ça va plaire a Us Fan Cool

non je ne suis pas mort (soyez patient Twisted Evil ) trés bientôt le chevy en construction van avec extensions d'ailes ,bouclier AV ,arrière bouché , et intérieur douillet ,pour le moment tableau de bord perso lol!

le nostalgie ne va pas tarder a être attaqué aussi car le fiston prend la relève au poste a souder (si il continue il serra meilleur que son père Surprised )

super nouvelles tout ça , bonnes continuation et on attend les photo

US-Fan a écrit:
Un peu dépouillé comme ça le tableau de bord ;-)

j'ai remis le van autour du tableau de bord ! c'est mieux pour rouler Laughing

• Créer...