Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

B300, qui connait ?

Messages recommandés

Salut à tout les vanneurs...

Je suis tombé la dessus (non, ça m'a pas fait mal) :

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=19309

Et vous savez quoi ? J'arrive pas à en trouver sa fiche technique...
Quelqu'un aurait ça en stock ?

(Pas d'urgence, c'est surtout pour ma culture personnelle) quoi qu'à ce prix et dans cet état, ça me semble pas bien cher... A vous de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un Dodge ram , us fan.
figure toi qu'on a failli acheter quasiment le meme a la place de scorpion il y a deux ans .
en version essence ce sont des V8 , c'est tout ce dont je me souviens oium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, je sais bien que c'est un dodge ram...

J'ai mal posé ma question.
Je reprends :

Pour ce modèle en particulier le B300 de cette époque précose (1977), quel en était la fiche technique(ou LES fiches, selon qu'il soit, je sais pas moi, Diesel, Essence V6, V8...).


(Merci tout de même Isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et malgré que plusieurs de mes pote roulent ou on roulé en Dodge je ne connais pas grand chose mis a par que je connaisse plusieurs variétés les dodges B 150 , 200 , 250 , 300 et 350 (sûrement comme les beds) en finissions Ram ou royal ,pour les mécaniques j'ai entendus parler de 2 V8 et un 6 en ligne essence mais sûrement d'autre Je suis ignorant dans ce domaine mais demande qu'a connaître aussi SurprisedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'en discute demain avec ROBERT 59 lors de notre réunion,a l'american driver ya des posésseur de DODGE b300 dans l'assos et on te balance les infos (surement MEGA) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOLLLLLLLLLLL toutes ces réponses WinkWinkWink

Taz van a écrit:
...plusieurs variétés les dodges B 150 , 200 , 250 , 300 et 350 (sûrement comme les beds)


Ok, donc c'est aussi comme pickup Ford US (F150 pour le "petit") ou les silvérado (1500 pour le petit et 2500 et autres...)

Taz van a écrit:
en finissions Ram ou royal


Alors là, c'est du nouveau pour moi... Je croyais qu'ils étaient tous "Ram" moi
Le "Royal" serait la version luxe alors ? Avec du cuir ou une télé ou des stores electriques peut être (ouais, sont fous ces ricains, l'autre fois quand je suis monté dans un chevy van G20 mark III à l'arrière je me serai cru dans un jet privé qu'on voit dans les films...)

Du coup isa, c'était une vrai nouvelle info alors le fait que celui là était un ram... C'est que ce serait pas un royal ! Ce doit être ça. Pardon isa Sad

Taz van a écrit:
pour les mécaniques j'ai entendus parler de 2 V8 et un 6 en ligne essence mais sûrement d'autre


Mais vu ce que tu m'as dit avant, ça doit être presque la même chose que pour tous les dodge ram/royal "B" (150, 250 ou plus). Je vais creuser ça, merci pour la piste.

Taz van a écrit:
Je suis ignorant dans ce domaine mais demande qu'a connaître aussi


Ouais, c'est tout comme moi, j'aime bien en savoir plus le lendemain que la veille. Je mettrai ici tout ce que je trouve sur le sujet.

Par contre, je changerai peut être le titre du post... pour qu'il devienne quelque chose comme "Dodge Ram/Royal Bxxx"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Cool j'en discute demain avec ROBERT 59 lors de notre réunion,a l'american driver ya des posésseur de DODGE b300 dans l'assos et on te balance les infos (surement MEGA) yes


Cool cool cool Merci Merci Merci Wink
Si tu me lis avant demain, (ou lui d'ailleurs) j'aurai voulu savoir si ce modèle était considéré comme le "low cost" du Dodge... Parce qu'à ce prix (pas cher) et dans cet état (apparemment super propre) je trouve ça bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il est dans un prix raisonable pour l'année,de plus ce doit être un essence,et si c'est un v8 bonjour la conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact serge... Mais c'est en ça qu'elles font rêver les ricaines... Leur "extravagance", que ce soit le moteur, la taille, les options et finalement leur rareté (et là, le bed est sur le même niveau.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Cool j'en discute demain avec ROBERT 59 lors de notre réunion,a l'american driver ya des posésseur de DODGE b300 dans l'assos et on te balance les infos (surement MEGA) yes
oui les dodges on eu des moteur v8 et6 en ligne jai un b200 je suis a la recher che d une boite th 737 jai la revue sur le dodge moteur boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tu l'a toujours Cool essaie de voir avec tazvan pour la boite tous ces potes sont en americaine il aura peut etre une piste pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
je suis a la recher che d une boite th 737 jai la revue sur le dodge moteur boite


A la recherche d'une boite ?
T'as cassé la cage ou quoi ?
Ca ce refait une boite... A moins que tu veux une autre que celle d'origine ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il est en boite auto son dodge et il cherche a la faire reparer ou a l'achanger tout depend du prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, justement une boite auto, c'est ce que je dis, ça ce refait !
En 2 mois, mes potes m'ont parlé de 3 boites à refaire !
- Celle de la pontiac firebird 76 de 500ch que j'ai démonté moi (enfin, pas tout seul lol)
- Celle de la Dart avec son V8 de 440ci
- Et celle d'un pickup S10 qu'un pote vient d'acheter
Et j'ai pas 50.000 potes dans les "américaines", donc, une boite auto, CA SE REFAIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur us mais le soucis d'eric a l'epoque etait qu'il ne connaissait personne soit pour lui reparer soit pour l'aider a trouver les pieces pour le faire, car c'est un tres bon mecano .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un dodge ne peut pas etre comparer a un bed (pour la caisse le bed a fini par ressembler a un nissan ) ok pour l appelation oui 150 200 250 etc etc c est la meme sauf qu il son sorti en equipement complet d origine pendant que je suis la pour mon dodge cloche fele sortis pont hs et oui o faite 2 mois pour une boites vlas les eurosss l isa pour le 350 je vais l aider car vla le boulot enfin mauvais conseil mauvaises decoupes oh faite ram(chez dodge meme les pick up son des RAM ) amitiees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de ta part de donner un coup e main a shaft, il veut vraiment sauver son 350 mais seul ce n'est pas facile avec un routard comme toi il va retrouver courage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...