Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

Potes de ma région qui roulent pas en van

Messages recommandés

Dominique ailas Dom une véritable mach 1

un mec super cool en fauteuil roulant (voiture entièrement automatique au volant)(la corvette)

encore une corvette a un voisin Laughing

une véritable INDY pace car (encore une Corvette Twisted Evil )

et enfin mon pote BM et son nouveau jouet Rolling Eyes

c'est pas juste il a eu sa Corvette avant que j'ai mon Chevy Sad
le prochain coup je vous mets les motards qui nous ouvrent les routes quand on se rend au expos régionales ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz van a écrit:
Dominique ailas Dom une véritable Ford Mustang mach 1

un mec super cool en fauteuil roulant (voiture entièrement automatique au volant)(la corvette)

encore une corvette a un voisin Laughing

une véritable INDY pace car (encore une Corvette Twisted Evil )

et enfin mon pote BM et son nouveau jouet Rolling Eyes

c'est pas juste il a eu sa Corvette avant que j'ai mon Chevy Sad
le prochain coup je vous mets les motards qui nous ouvrent les routes quand on se rend au expos régionales ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool super ,quand on aime !!!!on aime,, par chez nous c'est courrant les meetings d'americaine ya des rencarts reguliers ..moi j'en voit souvant et je ne me lasse pas du tout !!!les bikes,les ricaines et les anciennes c'est le top !!alors les van's en plus genial ,,,,,ya de grosse expos qui recommence ce mois çi alors je vais vous balancé des tofs a en pleuvoir,avec l'assos on seras en déplacement tous les mois elles sont super ces tofs TAZ Cool la corvette j'aime et n'oublions pas que les moteurs et boites sont les plus souvant utilisé dans les hot-rods et custom ,ainsi que celui de la rover"v8 rover 3.5 l ,,boite toto "comme dirait notre ami bouldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...