Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonocox35

hum mon 350

Messages recommandés

a enfin, un post ouvert pour le 350, looooooooooooooooooool

alé nono, fai un max de foto

jirai le voir cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as encore un peu de boulot mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour et tu as une bonne base Cool
allez au boulot nonocox brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ce que jai tro attendu il etait poncer et je les pas poncer resultat il et dehors et rouiller grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop grave la rouille elle est surement superficielle .
tu ponce a balanc un bon coup d'appret phosphatant et ça devrait aller , il faut juste bien chasser meticuleusement tout ce qui est point de rouille perforant c'est ça ton ennemi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui lol par contre lotre coter ce une fenetre coulisante je sais pas comment mettre mon oeil biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis soulager de voir que je ne suis pas le seul possesseur de 350 avec du taf!!! Quand les deux seront fais se sera sympa de les voir l'un à coté de l'autre. Un avec un kit & l'autre d'origine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt nono, je vai téxpliké cette semaine pour loeil de biche sur le porte conducteur


et shaft, oui un 350, mai déja en grande parti réstoré, ya déja kelke heure, de la tole et de la soudure dessu, loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici 2 ou 3 ans il y en aura 3 , griffon aura lui aussi sa resto .
d'ailleurs va falloir que je le presente celui la aussi brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de savoir qu'il y en à qui avance!!! Ah si je savais soudé il serait certainement presque terminer!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas,

tu sai celui la est déja comencé depui lonten, cétai mon ancien, nono la depui biento 1an,il restai encor du boulo mai javai déja changé le tole malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et puis de ce temp la on ce les geles un peu jose meem pas faire de la bricole dans le garage ou courir tous nue dans la foret!! lol mais je vais mamuser sa fait 6 mois kil est demonter et je sais plus comment remettre bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont fous s est breton voila maintenant quil veule faire de la meca tout nue par moin 6
LaughingLaughingLaughingLaughing sa va le faire pour ton 350 tu na plus qua poncer et peindre ? bon de se temp la pas facile surtout ne pas poncer a l eau LaughingLaughingLaughingCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es une caisse que tu as au dessus ou c'est un aileron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...