Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drache

drache nouveau sur passion bedford

Messages recommandés

salut à tous, je me presente , moi c'est mickael, je suis du 35 et je suis un passionné de bed depuis..... mais malheureusement je n'en possède plus manque de place pour le stocké, mais je pense y remédier . Je voudrais savoir si je peux changer de nom d'utilisateur, car en m'inscrivant j'ai mis mon nom de famille au lieu de mon nom d'utilisateur habituel ,
sinon , le site est bien y'a plein de super photos et on retrouve des habitués d'autres sites de bed.
a+ drache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'arrange ça tout de suite drache
re bien pour le bedford un jour ou l'autre tu finira par trouver ton bonheur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol encore un.......... "35" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing marco va devenir fou LaughingLaughingcheerscheerscheersyoupiyoupibienvenuere bien

c'est marrant il va tiere une drache "il va tomber une averse" c'est chti mi pas breton meme si il pleut tout le temps en bretagne silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Rekord, sympa de m'avoir arrangé ca si vite, et merci pour votre accueil à tous et je ne désespère pas de retrouver un bed rien qu'à moi .
bonne soirée Cool
drache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi colègue du 35

marco va encor avoir des bouton ki von poussé loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et zut encore un il y en a de plus en plus de s est ptite betes la il faut que j arrette de bosser et que je trouve d otres normand s est une invasion LaughingLaughingLaughingLaughing
re bien drache c pour loool biensur CoolCool içi pas de prise de tete et de rasisme meme contre les bretons LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut us-fan , merci pour l'accueil et sympa la carte Cool
plus facile pour localiser les bedfordistes, en cas de pépin souder
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ta un souci je suis a 80borne de ché toi

ya un ans de ca, jétai a moutiers, donc vraiment pas loin, mai si tu passe sur le coin de montauban de bretagne nésite pas la pôrte est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Drache et bienvenue à toi dans la famille ! Smile

Bon courage pour retrouver le Bed de tes rêves et au plaisir de te croiser sur la route, en Bretagne ou ailleurs, et, allez... même en Normandie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien merci pour ton accueil, j'espère aussi te croiser un de ses 4, et je ne désespère pas pour le bed, je finirais bien par trouver celui qui me fera des étincelles dans les yeux.
a+ mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir cedric 35, merci pour l'invitation, ya pas de problème si un jour je passe dans le coin, effectivement moutiers s'était pas loin , dommage,
a+ mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...