drache 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut à tous, je me presente , moi c'est mickael, je suis du 35 et je suis un passionné de bed depuis..... mais malheureusement je n'en possède plus manque de place pour le stocké, mais je pense y remédier . Je voudrais savoir si je peux changer de nom d'utilisateur, car en m'inscrivant j'ai mis mon nom de famille au lieu de mon nom d'utilisateur habituel , sinon , le site est bien y'a plein de super photos et on retrouve des habitués d'autres sites de bed. a+ drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je t'arrange ça tout de suite drache pour le bedford un jour ou l'autre tu finira par trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lol encore un.......... "35" marco va devenir fou c'est marrant il va tiere une drache "il va tomber une averse" c'est chti mi pas breton meme si il pleut tout le temps en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonsoir Rekord, sympa de m'avoir arrangé ca si vite, et merci pour votre accueil à tous et je ne désespère pas de retrouver un bed rien qu'à moi . bonne soirée drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenu a toi colègue du 35 marco va encor avoir des bouton ki von poussé loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut cedric35 merci bonne soiree a+drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et zut encore un il y en a de plus en plus de s est ptite betes la il faut que j arrette de bosser et que je trouve d otres normand s est une invasion drache c pour loool biensur içi pas de prise de tete et de rasisme meme contre les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 On a l'impression que les Bed ont envahit la Bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c parce que ca ressemble a breizh ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt a toi et bienvenue [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci danywhit pour ton accueil , bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et ... Je viens de mettre à jour la carte : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut us-fan , merci pour l'accueil et sympa la carte plus facile pour localiser les bedfordistes, en cas de pépin bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et si ta un souci je suis a 80borne de ché toi ya un ans de ca, jétai a moutiers, donc vraiment pas loin, mai si tu passe sur le coin de montauban de bretagne nésite pas la pôrte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Drache et bienvenue à toi dans la famille ! Bon courage pour retrouver le Bed de tes rêves et au plaisir de te croiser sur la route, en Bretagne ou ailleurs, et, allez... même en Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut julien merci pour ton accueil, j'espère aussi te croiser un de ses 4, et je ne désespère pas pour le bed, je finirais bien par trouver celui qui me fera des étincelles dans les yeux. a+ mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonsoir cedric 35, merci pour l'invitation, ya pas de problème si un jour je passe dans le coin, effectivement moutiers s'était pas loin , dommage, a+ mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 puisque tu n'est pas loin, il y aura une rencontre l'an prochain /pause-cafe-f20/1-er-kustom-riders-t394.htm si ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites