Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouldog271

faire un kit avec le moyen du bord

Messages recommandés

tout est dit et voila se que cela donne





[img]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=235&u=12245008]
la suite prochainement entre deux averses CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content que mon kit va pouvoir depaner d'autres personnes CoolCoolCool ca marche du tonnere le film etirable t'en avais mis sur les pantoufles pour les proteger de la pluie lol sinon le spoiler avant est cassé en 2 il me semble non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les charantaises sa va elle sont enfibies nos blem LaughingLaughing
pour le moule ba en enchange de la copi de ton kit ba il est reparer maintenant ton spoiler CoolCool
et pour le film etirable ba oui sait a mon avie super bien et d otres te dirrons que sait pas bien mais nous on bosse avec quant on a pas le matos qui faut et cela revien bien moin cher CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oué c clair car la caisse du breton elle a pas bougé d'un cm son avatar sur la carte fait pitié LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel non? avec pas grand chose tu arrive a faire quelque chose de pas trop mal je maiterais d otres fotos pour la suite cela peux etre sympa bon je ne dit pas que tout le monde peux le faire pour une premier piece mais cela peux donner l idee bon deja deux commandes de complet alors avoir si cela marche biensur elle ne sont pas identique car la reprod est interdite mais sa va on est content de nous CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool bien
je ses pas évident de faire un moule surtous quand tu na rient pour le faire LaughingLaughing
continue comme cella très très bien CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
Very Happy oué c clair car la caisse du breton elle a pas bougé d'un cm son avatar sur la carte fait pitié LaughingLaughingLaughing



fo pas sinkièté, la caisse va bougé une foi mon 2ème allé retour bretagne/normandie fai, looooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
megamix a écrit:
Very Happy oué c clair car la caisse du breton elle a pas bougé d'un cm son avatar sur la carte fait pitié LaughingLaughingLaughing



fo pas sinkièté, la caisse va bougé une foi mon 2ème allé retour bretagne/normandie fai, looooooooooooooool

ben essaye d'etre la le dimanche 29 j'y sera moaaaaa tu nous fera des crepes LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
cedric35 a écrit:
megamix a écrit:
Very Happy oué c clair car la caisse du breton elle a pas bougé d'un cm son avatar sur la carte fait pitié LaughingLaughingLaughing



fo pas sinkièté, la caisse va bougé une foi mon 2ème allé retour bretagne/normandie fai, looooooooooooooool

ben essaye d'etre la le dimanche 29 j'y sera moaaaaa tu nous fera des crepes LaughingLaughingLaughingLaughing


tu croi ke jai ke ca a faire des crèpe, moi je fai des étincelle sinon ya rien de marant, looooooooooool

le groupe éléctro va pas chomé croi moi

je vai essayé ètre la le 29, fo ke je gère tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh le breton faut daboir que tu arret de draguer mon loulou LaughingLaughing le lascar se serre de sa je ne dirrai pas le nons( sinon jva faire gronder par isa )
LaughingLaughingLaughing que de sa disqueuse alors c peux dire alors pour les crepes mieux vos demander a sa maman quand cela irra mieux car le lascar si il ne sort pas de bretagne on va le perdre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingloolloollool

aaaaahhhh et dire quont etais comme cela etan jeune loollol!lol!lol!

ps dit bonjour a ta maman CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis sur la photo c'est pas marco qu'on voit, les mains sont trop petites rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un pourrai t il me preter une casquette de 280 pour que je puisse prendre une empreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...