Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau ancien bedfordman ...

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,

inutile que je me présente ... tout le monde me connais déjà Very Happy

dix ans déjà que je roule en bed

Pat le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat le breton a écrit:
bonjour a tous,

inutile que je me présente ... tout le monde me connais déjà Very Happy

dix ans déjà que je roule en bed

Pat le breton


Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
megamix a écrit:


Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici bienvenue


Chaque chose en sont temps mega, soi patient, je suis en train de lui apprendre a poster ces photos lui même ... lol!lol!lol!

il lui faudrait un peu d'encouragement ... je compte sur vous

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat le breton a écrit:
megamix a écrit:


Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici bienvenue


Chaque chose en sont temps mega, soi patient, pour chaque bed qui roule, il faut un pilote et un bed sans pilote, n'est rien ...

et puis s'il est toujours là, c'est un peu grâce a moi ...

une fois que j'aurais fait connaissance avec tout le monde, je vous présenterais ma machine ...

pat


si ça seignerie voulait nous faire l'immense honneur de presenter son bed en photos, cela comblerait un enorme bonheur a tous ceux qui ne le connaissent pas encore. LaughingLaughing
sans vouloir vous commander bien sur votre altesse. oium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, vous avez pas fini si on doit mettre tous nos bed en photo , heureusement pour us fan qu'il doit pas mettre le nombre de bedford sur la carte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait un peu presentation bellemondesque lol bien vu lindsey LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery HappyVery Happy

bon bah, je recommence vous allez mieux comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois-je comprendre que vous êtes possesseur de bedford actuellement ?
Vu votre titre de post (nouveau ancien....) j'avais pensé que vous étiez nouvellement "ancien posssesseur" de bedford.
Je crois copmprendre ma maitrise.
Je corrige votre couleur sur la carte d'ici quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salutations a mon voisin breton,

qui est apparemment moins bavard que d'habitude ...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les fotos le breton tu nous le fait voir ton bed certain le connaisse biensur mais les autres sont presser de voir la bete youpiyoupi

a tu vue pour les elargisseurs de voie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai decidé d'etre lourd
photophotophotophotophotophoto fait pas ton timide yen a qui on jamais vu le bed blanc du 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé ... pas motivé !!!

de plus, mon accès a ce forum étant limité au stricte minimum, je ne sais pas ou je met les pieds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA ALLUME TES PHARES MOI QUI VOULAIS COPIER TA REHAUSSE studylol!lol!

C EST DOMAGE DE NE PAS FAIRE VOIR UN INTER AUSSI SYMPA CELA POURAI DONNER DES IDES A D OTRES
BA SA C BALO ALLEZ MOTIVE MOTIVE CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ou est le souci (ouest) lol c'est pareil pour tout le monde pour avoir acces a toutes les rubriques faut participer un peu c tout ya pas de segregation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un acces limité c'est entirement ta faute, tu m'a contacté avec un mail dont tu te souviens, tu as été accepté comme tout le monde ici malgres les propos que je ne citerais pas a mon encontre et a l'encontre de ce "forum privé "ailleurs .
pendant plus d'un mois tu as eu acces a toutes les rubriques auquelles les nouveaux ont acces, pas un mot .
tu a meme fait la bourde d'effacer ton compte et de demander ta reinscription qui t'a été accordée sans conditions aucunes .
il n'est pas obligatoire de se presenter, certains ne l'ont jamais fait mais viennent proposer leur aide quand ils ont la possibilité de venir en aide grace a leurs connaissances .
tous les forums ont des sections ouvertes en fonction de certains criteres d'acces ( adhesion a un club, nombre de post etc )ici ce n'est pas different .
certains inscrit ayant plus d'un mois d'inscription et n'ayant jamais posté ont eu aussi de droits reduits , tu n'es pas le seul il n'y a pas de delit de sale gueule tout le monde a la meme enseigne .
je vois que de plus en plus d'administrateurs de forums ailleurs font exactement la meme chose pour eviter "les pique assiettes "qui ne viennent que pour avoir des infos sans jamais rien partager donc je suis le mouvement pour une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...