Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous, inutile que je me présente ... tout le monde me connais déjà dix ans déjà que je roule en bed Pat le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut Pat le trebon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pat le breton a écrit:bonjour a tous, inutile que je me présente ... tout le monde me connais déjà dix ans déjà que je roule en bed Pat le breton Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 megamix a écrit: Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici Chaque chose en sont temps mega, soi patient, je suis en train de lui apprendre a poster ces photos lui même ... il lui faudrait un peu d'encouragement ... je compte sur vous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou, bonjour, c'est moi bebel et voila tagada tsoing tsoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pat le breton a écrit:megamix a écrit: Salut, ben non tout le monde te conait pas une petite presentation de ton bed aurai ete judicieuse ya pas que des anciens ici Chaque chose en sont temps mega, soi patient, pour chaque bed qui roule, il faut un pilote et un bed sans pilote, n'est rien ... et puis s'il est toujours là, c'est un peu grâce a moi ... une fois que j'aurais fait connaissance avec tout le monde, je vous présenterais ma machine ... pat si ça seignerie voulait nous faire l'immense honneur de presenter son bed en photos, cela comblerait un enorme bonheur a tous ceux qui ne le connaissent pas encore. sans vouloir vous commander bien sur votre altesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oula, vous avez pas fini si on doit mettre tous nos bed en photo , heureusement pour us fan qu'il doit pas mettre le nombre de bedford sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est vrai que ca fait un peu presentation bellemondesque lol bien vu lindsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon bah, je recommence vous allez mieux comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dois-je comprendre que vous êtes possesseur de bedford actuellement ? Vu votre titre de post (nouveau ancien....) j'avais pensé que vous étiez nouvellement "ancien posssesseur" de bedford. Je crois copmprendre ma maitrise. Je corrige votre couleur sur la carte d'ici quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Salutations a mon voisin breton, qui est apparemment moins bavard que d'habitude ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors les fotos le breton tu nous le fait voir ton bed certain le connaisse biensur mais les autres sont presser de voir la bete a tu vue pour les elargisseurs de voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Pat et Au plaisir de te voir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce matin j'ai decidé d'etre lourd fait pas ton timide yen a qui on jamais vu le bed blanc du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 désolé ... pas motivé !!! de plus, mon accès a ce forum étant limité au stricte minimum, je ne sais pas ou je met les pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BA ALLUME TES PHARES MOI QUI VOULAIS COPIER TA REHAUSSE C EST DOMAGE DE NE PAS FAIRE VOIR UN INTER AUSSI SYMPA CELA POURAI DONNER DES IDES A D OTRES BA SA C BALO ALLEZ MOTIVE MOTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je vois pas ou est le souci (ouest) lol c'est pareil pour tout le monde pour avoir acces a toutes les rubriques faut participer un peu c tout ya pas de segregation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 si tu as un acces limité c'est entirement ta faute, tu m'a contacté avec un mail dont tu te souviens, tu as été accepté comme tout le monde ici malgres les propos que je ne citerais pas a mon encontre et a l'encontre de ce "forum privé "ailleurs . pendant plus d'un mois tu as eu acces a toutes les rubriques auquelles les nouveaux ont acces, pas un mot . tu a meme fait la bourde d'effacer ton compte et de demander ta reinscription qui t'a été accordée sans conditions aucunes . il n'est pas obligatoire de se presenter, certains ne l'ont jamais fait mais viennent proposer leur aide quand ils ont la possibilité de venir en aide grace a leurs connaissances . tous les forums ont des sections ouvertes en fonction de certains criteres d'acces ( adhesion a un club, nombre de post etc )ici ce n'est pas different . certains inscrit ayant plus d'un mois d'inscription et n'ayant jamais posté ont eu aussi de droits reduits , tu n'es pas le seul il n'y a pas de delit de sale gueule tout le monde a la meme enseigne . je vois que de plus en plus d'administrateurs de forums ailleurs font exactement la meme chose pour eviter "les pique assiettes "qui ne viennent que pour avoir des infos sans jamais rien partager donc je suis le mouvement pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Suite à sa demande de supprimer son profil, j'ai mis à jour la carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm C'est toujours triste de perdre quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mmouai!!!! d'un autre coté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sélection naturelle,la quantitée ne fait pas la qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 un breton arrive un autre repart c est la vie domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui mai i ya breton et breton, looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites