Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

se fabriquer une prise d'air unique

Messages recommandés

Comme je commence a maitriser la fibre et que j'en ai marre de devoir toujour chercher apres des pieces introuvables , j'ai decidé de le lancer dans la fabrication de ma propre prise d'air.

Le support:


premier essai avant de gacher de la fibre pour rien en papier maché ce qui me permet de couper au ciseau et de trouver la bonne inclinaison



comme c'est nikel plus qu'a reproduire l'operation en fibre

pour proteger l'etagere et avec concertation avec marco j'ai mis du film etirable tout autour puis 4 couches simultanées de fibre resine.
Apres 1 jour de sechage le demoulage s'est fait nikel le film etirable a bien fait office de protaction 8)

demain je fait l'ebavurage et forme definitive puis je met un grillage a l'interieur et encore une couche de fibre pour bien consolider la chose.

Ensuite je vais mettre du film sur une planche poser la bouche d'air dessu et 2 couches de fibre encore sur l'exterieur en debordant sur la planche pour avoir de koi le riveter par la suite sur le bed et le tour sera joué

Je vais meme aller plus loin, avant de mettre les 2 dernieres couches de fibre je vais intercaler une croix de malte en kadapak

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)




le film etirable s'enleve facilement de ma resine seche il s'arrache donc c'est pas un souci son emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le film c nikel
c pas malin un normand c pour cela que tout est bon chez nous et avec sa tu peux prendre nimporte quelle emprintes meme sens demonter 8) 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dit j'aurai pu mouler l'aile arriere gauche d'une carcasse et reparer comme ca c pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite des qu'il fait meilleur je pourai mettre les 2 dernieres couches aves les levres qui depassent pour riveter sur le capot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors maitenant il faux mettre de la choucroute bien poncer et mettre du sinto et reponcer oubli pas de faire une pate au millieux et des retour pour la fixation sino bien vu 8) 8)
il n y a que celui qui ne fait rien qui n arrive a rien de bien 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh question con la choucroute on peu mettre du penamix a la place?? et on peu pas faire directement au sintho apres ponsage?? car la choucroute c'est une espece en voie de diparition dans les centres auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la choucroute tu peux la faire toi meme
c'est de la resine avec des morceaux de fibres dedans , tu rajoute un peu de talc et tu as la consistance que tu souhaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
la choucroute tu peux la faire toi meme
c'est de la resine avec des morceaux de fibres dedans , tu rajoute un peu de talc et tu as la consistance que tu souhaite .


8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire comme dit isa ou bien acheter chez ton founisseur de pieces auto lui il va avoir sa nos blem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement marco a norauto ya plus tout ca je me rapelle il y a une quizaine d'année ils faisaient meme de la peinture auto sur mesure ils avaeint la machine la plus rien a peine du mastic de finition pas de fibre pas de resine rien... et des bombes

Par contre le rayon jacky touch tuning show il explose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jne vais pas dans c bouje je vais chez rag ou chez dessert et la je trouve pas mal de chozes 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mantenant restera ebavurage des cotés pose de grillage tuning et lissage peinture. pour l'instant customisation et un joli ecusson pour la calandre en prime CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tadan............


encore quelques petis defauts mais ce sera refais dici que tout le bed passe en peinture il restera dans la meme teinte c'est decidé, le lettrage en vinyl je le ferai correctement a l'ecole avec le traceur de vinyl CoolCool et je dois rajouter un liserai gris metal sur les bandes noires Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je la fixe avec des rivets et du mastic carosserie noir c'est tout ca evitera les fissures Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute pour l'instant du moins se sera comme ca et on vera comme je dis quand j'en sera a mettre tout le bed en appret Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je bricole dans l'atelier pendant ma pause dejeuner il fait chaud c'est pratique, si j'avais un local le bed aurai deja bien avancé SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est on travaille sous abris certes mais en exterieur , mais bon nous on est un peu cinglés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super boulot mega mais la croix,fait gaffe tu sait que chez nous sa a une sinification spéciale,,,faut en assumer les conséquences c'est comme le drapeau sudiste yen'a qui le prenne mal....a toi de voir! le bed de juju seras en croix de westcoast chopper mais il assume il s'habille en lonsdale donc!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien méga,

ca avance, ca devrai ètre simpa sur ton bed, ya plu ka,


pour la déco, la croix de malte, c ski va yavoir aussi sur mon bed enfin a voir pour le moment il nè pas encor ataké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes freres

study
la croix de Malte (✠) est un emblème utilisé notamment par l’ordre de Malte.
Cette croix, dont l’origine remonte peut-être aux Phéniciens, est un très ancien emblème des chrétiens d'orient, sous la forme d’une croix blanche à huit pointes, dont on disait qu'elle représentait les huit béatitudes du Christ que voici :
contentement spirituel
vivre simplement sans malice
vivre en humilité
pleurer ses fautes et ses péchés
aimer la justice
être miséricordieux
être net et sincère en pensée et dans son cœur
endurer les afflictions

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un bad boy mega CoolCool mais comme dit danny partout ils y a des personne a qui la maltese derange en se moment il ne fait pas bon a arborer une croix mais si tu a une hache double tranchent su le cote du siege sa peux allez CoolCoolLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but etait d'apprendre a me servir de la fibre c'est chose faite au printemps je pourait monter le kit et me fabriquer les marche pieds en resine aussi qui seront eux aussi unique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...