Nico411 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'en ai trouver sur ebay, avec les frais de cochon, ca ferait du 1 euros le fusible.Sinon jai peut etre une piste, il yavait ca sur les minis, jvais aller direct chez rover, ils doivent en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon travailil va etre superje vais envisager de faire peindre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour les fusibles 35 amperes, les minis austin en sont equipés, trouver sur ebay ou google ! Sinon en attendant solution des freins un peu dinterieur : Petit tableau avec prise 220, allume cigare, test pour batterie 1 et 2, et deux trois autres petites choses qui viendront sajouter:Tableau electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça avance bien et c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Petites photos de l'avancement, avec la lumiere des spots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sa en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique, superbe resto, a toi l'aventure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rekord a écrit:magnifique, superbe resto, a toi l'aventure maintenant J'ai hate ! J'attens pour les freins, apres le controle, et enfin je vais pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 une belle resto, dan les règle de l'art, tu va ètre trankil pour lonten, plus ka profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonne chance pour le CT moi ce la semaine prochaineet je te rassure moi je n'ai fait que le tour du patté de maison depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon pour les freins, ca tire encore un peu d'un coté, mais cpas trop mal, jespere pour le ct ca va le faire Sinon jai fini le devant, histoire de faire un peu plus propre, jvoulais faire une petite boite pour i mettre un poste, mais ca prend trop de place !Rajout de petites lumieres de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut a tous, de retour !En ce moment petit probleme du coté des roue.Du a l'excé de rouille dans les jantes, jai perdu letancheité du pneu. Du coup demontage des roues et des pneu pour pouvoir les nettoyer correctement ( ca ne leurs ferat pas de mal, elle sont bien rouillé :/ ) Je me suis aider pur ca d'un bain par electrolyse, apres un test avec un bout de chrome voir si il ne se passait rien d'anormal, jai plonger ma premiere jante dedans, apres une 30 aines dheure et un coup de brosse legere elle est ressortit nikel. J'en profite aussi pour plonger les tambours, ca ma decollé des restes de peinture et plus aucune trace de rouille Preparation pour relier le tout au moins du chargeurApres brossage en attente dun coup dantirouille et peinture : Le bain d'electrolyse : et les jantes qui vont subir le meme traitement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut l'ami content de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bravo nicoun coup de peinture et ce nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut a vous !Avant ! et les premieres qui sortent ( apres un bon coup paille de fer sur perceuse, suivi d'un bon coup de poliseuse et fini en belgom )j'ai trouver un antirouille vernis que je passe sur toute la jante, comme ca elle reparte pur quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nikel nico!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super boulot ont se voit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Joli taf que tu as fait & vraiment très efficace se système faudrait que je puisse le faire sur les miennes sa pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Donc je recapitule pour ceux qui voudrait se lancer : Bain par électrolyse : Une grande bassine rempli d'eau, trois tasses de destop ( soude) ou un petit paquet de lessive st marc ( aux cristaux de soude) ou du gros sel Attention au vapeur dégagée par le destop Une alimentation en 12v ( chargeur de batterie, alim de pc, ou deux batteries ) Le + sur un morceaux de fer , a savoir que plus il est grand et passe autour de la pièce a traiter et plus se sera efficace. ne pas utiliser d'inox car dégagement gazeux cancérigène Le - sur la pièce a traiter.Attendre + ou - 24 heures. Ensuite on enlève la boue qui cest formée dessus, puis a l'aide d'une perceuse décapage a la brosse en fer, puis brosse douce avec pate a polir toujours a la perceuse.Par contre jai utiliser brosse en fer car mes jantes était vraiment rouillé avec le chrome qui etait boursouflé, le chrome a donc perdu un peu de son brillance( quoi que bien rattraper au belgom)Mais c'etait ca ou je changeait de jantes.Ensuite passage d'un coup d'antirouille transparent OWATROL.Séchage au coin du feu !On verra si l'antirouille tiens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour tes explications c'est bon a savoir a+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Un ptit coup de propre pour les routes d'hiver pleine de sel.Rustol owatrol melangé avec peinture noir antirouille et hop ca traite et ca peint.Gratage et soufflage : Et peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bravovoila des solutions simple et efficace pour maintenir nos véhicule en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 beau boulot merci du partage, sa encourage a faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 travail trés propre une fois tous les 25 ans le bed deviens plus neuf que neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites