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apo69

probleme de réamorcage

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bonsoir a tous

après avoir fait ma vidange et changement des filtre je n arrive pas a le réamorcé j ai ouvrer les injecteur sa n a rien donné comment je peut faire Sad

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alors je vais t'ouvrir la section tutoriel , tu vas bien lire tout le sujet et noter point par point ou ça ne fonctionne pas, ensuite avec ces infos on va afiner le diagnostic et troiuver pourquoi ça merde 8)

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ok merci
j ai débrancher les tuyau au niveau de la pompe a injection il y a rien qui sort

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les causes peuvent etre multiples de la simple prise d'air a la pompe defecteuese en passant par l'electrovanne coincée .
le mieux est que tu fasse le test du tutoriel et que nous donne les resultts point par point , tu verra c'est assez bien conçu a chaque etape tu repond par oui ou par non et tu accede au chapitre suivant .
c'est un outil diagnostique qu'on a mis au point specialement pour le depannage diesel .

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qu'est ce que toi tu appelle vis de purge ? a quel endroit est elle située ?

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la vis de purge sur la pompe a injection est celle sur le centre le la tet , la ou partent les durites .

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si ton moteur tournanit et demarrait avant sans soucis, c'est juste un desamorçage , donc en repurjant tou le circuit ça doit marcher .
quand tu as changé le filtre a gas oil, si tu ne la pa purgé tu as de l'aire

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quand je test de reamorcer au bout de une dixaine de foi la me dechange la batterie
vous utiliser quoi comme batterie en puissance

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la batterie la derniere que j'ai achetée pour scorpion etait une 100 ah 950 a
en dessous ça peut marcher mais c'est juste et le soucis est que quand on desamorce on tue les batteries en les vidant si on prend trop juste .
pour le reamorçage coment as tu procédé, as tu purgé chaque ellement comme expliqué ?

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j'ai vidé ma batterie une fois comme ca aussi apo mais comme isa le dit apres recharge complete j'ai fait tout etape par etape et le bed a redemaré il a toussé un bon coup et c'etait reglé

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nos diesels sont pas compliqué mais tant que tu as de l'air dans le circuit, tu peux tirer sur ta batterie, tu vas la vider et tu ne demarrera pas Sad

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il arrive deja pas a purger tu vas pas lui faire changer la pompe d'injection , il faut purger correctement apres avec une batterie bien rechargée ça va redemarrer , ce bedford tournait bien avant donc il n'y a aucun soucis sur le circuit d'injection, juste de l'air qu'il faut virer .
mais vous etes pas obligés de croire une fille brune

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oui ce juste de l air donc une bonne purge et ces reparti mais il suffi que j y arrive Sad

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ma batterie est une 70 ah c est normal quel donne pas assé de puissance

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disons que si tu tire dessus elle est juste , sur un bedford qui demarre au quart de tour elle suffit juste .
regarde dans cette section , j'ai mis l'adresse d'un revendeur de batterie avec des prix imbattables dans un des premiers sujets .

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