Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien431

Un p'tit jeune

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Exclamation

Bon, eh bien voici un p'tit jeunot parmi vous ! Julien, 24 ans, heureux possesseur d'un CF 280 diesel de 1980 (initialement acquis par mon grand-père, qui l'a donné à mon père, qui me l'a donné à mes 18 ans !) Very Happy Il tourne bien (périple de 2000 km en Bretagne le mois dernier) même s'il y a toujours tout un tas de choses à faire (réparations/améliorations). study D'ici quelques mois, je prévois de vivre dedans à l'année. youpi
Bedfordement vôtre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Julien,

Heureux de te retrouver ici,
soit le bienvenu, tu verras le site est enrichissant.
N'hésite pas si tu passe dans le grand nord, nos portes te sont ouvertes
Mél te fait un bisous

BEDFORDEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Julien
contente de retrouver notre aventurier passionné de bedford 8) scoobi
que de souvenirs, l'aventure du pont en plein hiver sous la pluie et la neige , on aurais jamais cru que ça rentre dans la corsa Laughing
le rubik's cube est toujours pret a tourner a ta prochaine visite, je vais tacher d'ameliorer mon temps parce que le derniere fois, j'ai pris la patée

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi julien, kan tu repasse en bretagne nésite pas, la porte est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, les amis, pour votre accueil bien chaleureux !
Nimbus, merci pour ton invitation dans l'Grand Nord rendeer , c'est bien noté ! lol!
Merci aussi pour la tienne Cédric, c'est très gentil !
Oui, Isa, que de souvenirs, ce chargement du pont arrière dans la Corsa, de nuit et dans le froid (bientôt un an...) ! Je n'en reviens toujours pas du déroulement de cette folle journée ! Mais comme elle fut fructueuse ! SmileVery Happy Pour le Rubik's Cube, tu le sais, c'est quand tu veux !

Merci encore à tous !
Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci US-Fan pour le rajout sur la carte.

Merci Nico pour le compliment au sujet de la carte sur le côté. C'est mon père et moi qui l'avons dessinée. On ne voit pas bien sur la photo mais il y figure, en jaune, tous les trajets que nous avons effectués avec le Bed, et les principales villes européennes ou principales étapes de nos voyages apparaissent en points rouges.

Amis de la géographie ! dip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...