msieur omega 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui ça peut etre un bon plan pour un possesseur de 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mais je penses a un truc , les 350 c'est une réhausse en resine sur le toit donc il suffit de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sur les 350, la réhausse est en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben alors le notre a eu une modif elle est en resine remarque le notre a eu pas mal de modif donc plus rien ne m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ouai je pense, lol, car le mien cétait toit en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je confirme les toits de 280 et 350 sont en tôle le 350 de Pat c'est vue greffer quelques éléments en fibre a la place de ceux en tôle qui étaient pourries comme le capot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 concentre Scorpion/Wolfen n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Maslacq (64) en 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 t'as jamais pensé a faire un bouquin du genre "la vie du custom en france" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lindsey Mer 7 Oct - 9:10 t'as jamais pensé a faire un bouquin du genre "la vie du custom en france" ? Smile ben disons que a part quelques vieux fous (et moins jeunes aussi) qui veux tu que ça intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est sur que ça ne fera pas un best seller mais il se vendrait quand meme bien je pense. il y a des bouquins sur des trucs qui interressent bien moins de monde et ils se vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lindsey a écrit:c'est sur que ça ne fera pas un best seller mais il se vendrait quand meme bien je pense. il y a des bouquins sur des trucs qui interressent bien moins de monde et ils se vendent. pui on pourai essayer de voir avec ab moteur ou d'autres chaines qui reste interessantes pas comme m6 ou tf1 trop capitalistes pour un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah alors personne n'a de photos de bed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon d'accord voila il y en aura d'autres si vous etre sage si il etais possible que ceux qui possede des vieux france-custom scanne les reportage sur les bed passer dedans 'car je n'est ces revues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hè megamix ta bogger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est réparé , le forum a visiblement eu un coup de calgon ce soir moi j'adore le bleu (photo 3 ) et le zztop (photo 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'aimerais savoir a qui il est le van vert sur la photo 4 il est immatricule dans le 54 c'est pas loin de chez moi (curieux je suis) on ne sais jamais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je me souviens de cette concentre c'était des jeunes qui avais les deux beds le vert et le 280 bleu a coté on a discuté un moment ensemble ,ils étaient fort sympathique mais je n'ai pas d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 y a plus d infos du bed 350 beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a defaut de vendre son bed y aurai personne qui aurai un moulle de ca casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 phoenix a écrit:a defaut de vendre son bed y aurai personne qui aurai un moulle de ca casquette ca devrai ce faire d'ici peut phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 phoenix a écrit: a defaut de vendre son bed y aurai personne qui aurai un moulle de ca casquette si tu parle du bed qui a fini ecraser,ces une casquette de transit rèadapter puis modifier. tres facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 phoenix a écrit:a defaut de vendre son bed y aurai personne qui aurai un moulle de ca casquette tout dépend du modèle, mais j'ai celle à deux triangles visibles un peu au dessus sur un bed rond noir avec calandre 4 phares carrés qui est à la maison Phoenix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben ecoute manu si je fais pas l'echange avec nonocox35 j'ai une casquette de 280 que je dois vendre a shaft et moi la tienne m'interesse aussi si phoenix ne la veu pas evidement a ce moment la vs vs arrangez a 2 et je l'echangerait avec shaft quand il viendra dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut un grand MERCI pour ses photos qui m ont rappellé de bons souvenirs ,sur une des photos (antartica) l on voit la Talbot de Pascal O,et la Citroen Avalanche de ??? , quelqu un a des novelles de Fabrice (Tentation)?,je m etonne qu il n y ai pas de photos de Mousquetaire.A+Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pirate a écrit:non mais j'ai ce van je c'est pas si tu le connaitmoije sest qil est a toulouse c es moi qui la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pirate a écrit:bon bah c'est reparti:le sagivan je les eu pendant 5 ans je le regrete cetait mon bebe ou est il merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu vois Eric on a tenu parole et on lui a refait une petite beauté , j'espere que tu ne regrette pas trop de l'avoir vendu , tu as toute la resto dans le sujet mon reve s'apelle scorpion en customisation , comme ça tu pourra voir toutes les etapes en plus des quelques photos que je t'ai envoyées de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut eric et merci pour ces souvenirs immortalisés par la photo , Spartacus ,sagivan ,fascination ,scorpion et tout les autres c'était bien cette l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauffy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 combien de temps depuis cette épopée..... putain...20 ans.....merci pour les souvenirs.....daniel ( Waiti van ,bed cf 230 look 4x4)dans l'attente d'autres clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi j etait a peine née! j ai comme qui dirait raté des chose!j ai un article sur tentation dans une veille revue ,si sa interresse je peut faire un scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas de soucis tony ça nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 2 février 2011 impossible de mettre la main sur la revue avec tentation!je la mets des que je la retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalfinder 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai le tentation en magazines, le spartacus et le louix 15... Je vous met une photo de celui de mon père en 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Pour la Spartacus , je viens bien des photos, il avait été retrouvé par un gars il y a a environ 5 ans mais je crois qu'il a été detruit .Peu de ces vans de la belle époque sont toujours en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalfinder 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Sa sera des photo provenant de France custom tu doit les connaître aucune récente.. c'est bien malheureux de mettre des beau camion à la feraye.. surtout ceux qu'on une histoire.. actuellement l'asiatique est en phase demontage et va finir à la casse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juin 2014 quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites