Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate

photos de bedford

Messages recommandés

voiçi quelque photos de bed de la grande epoque:
pour commencer l'asiatique:




[img]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=12213711]



et maintenant antartica:






un autre van suberbe ocean:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des photos d'un bed prenommé Nemo , j'ai ai entendu parler et j'ai recuperé une de ces vitre de poriere avant avec une pieuvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci
donc c'est bien ce que j'avais vu en ponçant a l'origine il etait blanc 8)
t'aurais pas une photo de details des gravures des hublots lateraux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non a l'epoque mon appareil photo n'etai pas top comme le prouve les photos donc il n'etais pas possible de faire des photos detaillier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave , merci pour les photos
je dois en mettre aussi quelques une trouvée sur de vieilles revues Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier rouge de la serie c'est "Sagivan" son conceptuer est celui qui avait recupéré scorpion et me l'a vendu 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne le sait pas, il a perdu sa trace comme bien d'autres .
quand j'ai retrouvé secorpion j'ai appris que son createur le recherchait depuis des années et le croyait parti a la casse .
Le createur de wolfen recherche aussi activement le sien alors si vous en entendez parler 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Pirate qui est tu ? qu'avais tu comme véhicule car certaines photos me disent quelque chose comme la concentre de Scorpion et wolfen a Chousi j'y étais aussi 8) avec Piter van (une estafette) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'epoque je n'avais rien,mais je trainer avec pascal le proprio de la 4l cabriolet a six roues appeler cezarine qui etait tracter par ce van

qui a etait peint en bleu metal avec un flamming
mais malheureusement il n'est plus en etat,il c'est fait ecraser par le toit du garage dans lequel il etait garer.
pour la petite histoire,c'est scorpion qui a amener cezarine a chousi,car le moteur du bed nous a lacher en partant de la chapelle saint sauveur.
donc le bed est rester au club de la chapelle,et on n'est redescendu dans la semaine avec un moteur dans le coffre de la voiture pour le remonter dans le bed,avant d'allez a chousi.
une sacrer expedition. SmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire pirate , avec les années on a tous des souvenirs de galeres avec nos bed .
cette anné on a passé presque 48h sans dormir pour ramener le 350 , mais aucun regret il valait le coup d'etre sauvé 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques scans de documents perso , desolé pour la qualité
le Bogart

le venerable


le mélodie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui Cézarinne la ro 4 a 6 roues et son proprio (Pascal) est toujours en cuir ? il doit se souvenir de moi j'ai recouvert sa 4l a une concentre de la Chapelle saint Sauveur lors d'une grosse averse , j'avais encore mon estafette c'était en 91 le flaming était pas encore fait sur son bed bleu nuit 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moteur bedford 8,2 litres carroserie par mercedes année 1979


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photos continue si tu en a encore c'est vraiment super ca rappel la bonne époque
beau travail !!!! 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui encore hummmm que c'est bon de revoir les vans des copains d'en tant 8) 8) ça fait travailler le cerveau 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on vera ça se week-end car la je suis crever,enfin si vous etes sage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel,je crois que j'ai vue un scorpion de loin,eh taz a tu d'autre photos de la chapelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que ce soit scorpion sur la photo , c'est la meme couleur le meme pare choc arriere mais pas d'aileron de toit et pas de porte laterale papillon scratch
par contre le bleu sur la premiere photo est tres chouette , le rouge peinture perso a l'air pas mal aussi ? quand a la Chevrolet Bel air rouge elle ressemble beaucoup a celle qui roule sur Toulouse 8)
vraiment tres chouette yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Isa c'est bien scorpion dans sa première version LaughingLaughing et le bleu de ma première photo est le même que la première photo de la page 2 (le Bed a Cézarine ) c'est un 350 reconvertis et les jantes AR sont faites sur mesure pour pas avoir de roues jumelés 8) ou c'est que tu vois une belle aire rouge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier a une gueule d'enfer tres reussie cette calandre 8)
j'aime beaucoup aussi le blanc avec le cheval , je suis comme un gosse dans un magasin de jouet c'est dur de choisir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est le fameux bed qui tracter cezarine

est qui maintenant et en etat d'epave en train de pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage Sad
il a vraiment une bouille unique , tu te sent pas de le restaurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait il c'est pris une poutre de 80 sur le toit il y a quelque annèe et il est rester dehor comme ça,la derniere foi que je l'ai vue(il y a plus d'un an) il n'etait deja pas beau a voir SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la poutre ça va etre dur a rattraper, j'avais oublié ce petit detail Mad
sinon ben faut recuperer ce qui est recuperable pour en refaire un 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que le proprio veut le garder,et prefere le regarder pourrir que de faire profiter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooo !!! sur la photo 4 l'estafette et ben c'est moi du moins Piter van mon van de l'époque et la photo 6 ben c'est l'ex bed du vice président de mon club de vans (WESTERN VANS & CUSTOM) de Bréssuire Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est aprè il a aterit dans le 77 chez un gars qui a rachetez pas mal de bed de la grande epoque,mais je sait pas se qu'il en fait aprè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bed ont disparu comme ça , et helas on en retrouve pas tres souvent qui soit encore sauvable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il a racheté le bed de mon copain (le rouge avec le château) il a modifié la peinture et revendu pour d'autre c'est maquillage, camouflage de la misère et revente Mad si on regarde son blog pas mal de bed lui sont passé entre les mains comme le van MORGAN et le résultat n'était pas très jolie (a mon goût) jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate a écrit:
bah en fait il c'est pris une poutre de 80 sur le toit il y a quelque annèe et il est rester dehor comme ça,la derniere foi que je l'ai vue(il y a plus d'un an) il n'etait deja pas beau a voir SadSadSadSad




la poutre est tombé ou avant ou arriere Very Happy

parce que si on convinc le proprio de le laché y peut etre super pour mon projet selon l etat actuel et ou se trouve l impact de la poutre brune

faut sauver ce super bed 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il c'est pris la poutre sur toute la longueur,quand je dis qu'il est hs SadSadSad ,il l'est,essayer de faire des photos photo ,si il est toujour la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà seule les jantes sont un bon coup car a la base c'est un 350 et les jantes AR sont sur mesure (6 trous)( si ma mémoire ne me fait pas défaut) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...