Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaft11

Un ptit tour du chantier

Messages recommandés

Rekord a écrit:
je ne trouve plus son tel et il etait en liste rouge , contacte moi en mp je te passerais son adresse .

Ok Isa on voit sa en mp

bouldog271 a écrit:
tout depend se que tu a a faire mais sinon on peux te le faire comme sela te dit

Et bien le plus urgent serait de faire l'intérieur je pense mais il y à beaucoup de taf & je ne voudrais pas empiéter sur les projet de chacun!!!

En tout cas c'est gentil de m'aider CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa , c'est assorti avec la prise d'air de megamix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air pas mal..c du fil fourré ou il te faut une bouteille d'argon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
ça à l'air pas mal..c du fil fourré ou il te faut une bouteille d'argon?


qui c'est fait fourrer???????????? Winkbrunesilentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhh gégé tu assure Cool vu nos vehicules tu assure Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
megamix a écrit:
yeahhhhhhhh gégé tu assure Cool vu nos vehicules tu assure Cool


ben disons qu'il y en as un voire deux qui joue du marteau burin, Very Happy il en faut bien un troisième pour boucher les trous LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit blem j'ai rebrancher mon comodo et mes clignotant ne fonctionnent plus. J'ai rien fait de spéciale juste enlever les feux arrières pour poncer ou il y avait de la rouille & j'ai remplacer les fusibles par des neufs!!! Serait ce mon comodo qui serait hs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chercherais plutot du coté d'une mauvaise masse ça m'est deja arrivé , sinon boite a fusible c'est souvent ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment détecter une mauvaise masse?
Autre question quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le klaxon je ne trouve pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shaft a écrit:
Comment détecter une mauvaise masse?
Autre question quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le klaxon je ne trouve pas!!!

tu mets ta femme au volant et tu lui dit d'appuyer sur le bouton et toi ,tu mets ta tete dans le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing trou duc il fonctionne pas c'est pour sa que je voudrais savoir ou il se trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 350 il étai sou le groupe de ventilo chauffage de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur le 280 : quand t'es face au moteur, sur ta gauche fixé au chassis. Il fonctionnait avant pourtant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred le Geant a écrit:
Il fonctionnait avant pourtant non ?


Non! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais il y a une astuce pour qu'il fonctionne : tu dois mettre la marche arrière, allumer les deux plafonniers, faire deux fois le tour du bed à cloche pied (si tu te met tout nu un seul tour suffit), éteindre le plafonnier avant (pas l'arrière) et souffler tres fort dans le pot d'échappement ! si tu fais tout ça dans cet ordre assez vite il devrait fonctionner.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di moi fred, tu klaxonnait souvent???????????????????????? ta lair de bien avoir appri le rituel LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
di moi fred, tu klaxonnait souvent???????????????????????? ta lair de bien avoir appri le rituel LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


salut
sur mon 230 il et fixé a gauche quand tu et face au moteur après la fixation radiateur
ci ca peut aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred le Geant a écrit:
Ah oui mais il y a une astuce pour qu'il fonctionne : tu dois mettre la marche arrière, allumer les deux plafonniers, faire deux fois le tour du bed à cloche pied (si tu te met tout nu un seul tour suffit), éteindre le plafonnier avant (pas l'arrière) et souffler tres fort dans le pot d'échappement ! si tu fais tout ça dans cet ordre assez vite il devrait fonctionner.

Smile


Comme dit cedric on voit le gars qui à du vécu LaughingLaughing Vu que je n'est pas tout compris je pense que je vais venir histoire que tu me montre l'astuce hein? Cool
Bon c'est pas tout sa mais je vais me mettre dessus pour réparer les cligno et le klason Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis occuper de réparer mon souci de clignotant, relais cramer. Par contre mes warning déconnent quand je les mets en route je suis obliger de dévisser et ils sont speed!!! Demain matin je fais le tour des casses du coin pour récupérer un klaxon et trouver des verrins.
Ah oui & la je sais que vous aller rire & vous aurez raisons je viens de m'apercevoir qu'il ni a pas de feu de recule sur le Bed est-ce pour tout le monde pareil? Peux t'on en rajouter un? Si oui comment?

Merki boucoup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui shaft com tou les cf, je croi ke les cf2 en ont, il ni ya pas de feu de recule, si tu veu en mettre un, met un feu branché sur un interrupteur tou simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact moi j'en ai des feux de recul et ils sont branché a la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit si tu sait modifier la carosserie j'ai une paire de feux de cf 2 d'avance etat neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que 4 trou à faire pour les monter..pas de carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta propo Méga mais je ne vais pas laisser les feux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'est pas encore il est en commande j'attends qu'il me téléphone pour aller le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande nouvelle, les gougeons sont enfins arrivés d'Allemagne , pat fait le tour des ecrous en stock a la maison des fois qu'on puisse te depanner et ça partira lundi demain on va donner un coup de main pour le demenagement de fred .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Génial vous êtes comme sa CoolCool je vais enfin pouvoir changer mes pneus même si maintenant se n'est plus le plus urgent car il est en train de tomber en morceau, hier j'ai perdu une partie du par choc arrière va vraiment falloir que je trouve quelqu'un pour me le faire car sinon je craint le pire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ecrous dont tu m'avais parlé j'ai contacté le vendeur pour confirmation du coté de montage , je te dis quand j'ai la reponse et de toute façon il vaut mieux attendre que tu reçoive les gougeons et que tu verifie avec un ecrous de l'autre coaté pour etre sur ce ce qu'on doit commander , on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
vraiment dommage que regis soit si loin....

T'inquiète je ne vais pas le laisser mourir
Rekord a écrit:
pour les ecrous dont tu m'avais parlé j'ai contacté le vendeur pour confirmation du coté de montage , je te dis quand j'ai la reponse et de toute façon il vaut mieux attendre que tu reçoive les gougeons et que tu verifie avec un ecrous de l'autre coaté pour etre sur ce ce qu'on doit commander , on sait jamais

Ok je test & te dis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres avoir pris un second avis aupres de Us qui maitrise bien l'anglais technique right handed signifie bien filet a droite ou pas a droite , donc de memoire ça correspondrait aux gougeons que je t'ai trouvé puisqu'il me semble que c'est un pas a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour cet apres midi je laisse les travaux du magasin pour me mettre sur le bed (photo se soir) je vais vérifier l'état de mon disque de volant moteur, changer mon siège qui me ue le dos et préparer la tole de remplacement que j'ai récupérer chez Marco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas de me faire des photos de ton magasin si tu veu des idées déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une bonne news, j'ai récupérer mon bed se week end et l'est garer sur le parking de la cité hlm ou je vis actuellement!!! Le trajet fus tendu de crainte qu'il bascule du plateau du remorqueur du fait que la roue arrière gauche était posée sur le rebord et donc le bed pas bien à plat!!! Regarder par vous même------> & qui plus es il n'était tenu que pas le cable du treuil et une cale bloquant la roue avant droite!!! Moi derrière qui le regardait tanguer Razz Enfin maintenant il est de retour à mes coté & c'est le principal. Maintenant il faut que je me trouve un local pour pouvoir continuer tout se qui est carrosserie car je suis à 40 m de mon appartement mais je vais tout de même pouvoir m'occuper de tout se qui n'a pas besoin d'appareil électrique comme le déblocage des roues arrières droite et la recherche de ma panne moteur qui m'empêche de passer les vitesse (il est rester 8 mois à peu près sans rouler et j'ai peur que l'embrayage sois collé!!!

Aller je vous tiendrais informer a++++.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta remise en état
il sera prêt pour rouler au beau jour Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaft a écrit:
... il est rester 8 mois à peu près sans rouler et j'ai peur que l'embrayage sois collé !..
Oui c'est surement ça, il m'avait déjà fait le coup. Il n'aime pas rester sans bouger longtemps. Pour en être sûr c'est simple : moteur éteint tu passes la première, tu débrailles à fond et là tu donnes un coup de démarreur pour voir si il bouge. Si avec la pédale d'embrayage au plancher il bouge quand même, c'est qu'effectivement le disque est collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était samedi, le jour à papa Very Happy
Arriver à 14h00 et grand moment de réflexion "bon je commence par ou?" Aller je me met coté chauffeur car y'à du taf!!! Oui en fait il y en a partout mdr!!! Je commence à disquer pour voir jusqu’où les trous vont et surprise il y a de la fibre un peu partout, zut alors j'aime po la fibre sa pue!!! Au final je me suis mis à couper. Voilà les photos:

Voilà pour vous donner un aperçus j'ai pas pu en faire d'autre car la pluie est arriver d'un coup à 16h30 donc voilà j'ai tester la soudure d'une petite lamelle et dur dur je ni arrive pas donc samedi prochain avant de me mettre sur le pépère on va apprendre à souder sur des chute de tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...