Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiok

bonjour la famille des vanneurs!!!

Messages recommandés

bonjour je me présente je m'appelle HERVE malheureusement je ne possède pas de bedford Sad ca fait longtemps que j'aime les vans en tout genre
mais comme je dit la passion n'atteins pas le nombre d'années
amicale a vous tous !!!!
Herve ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien a toi choupiok des vans il y en a aussi ici des cc des utilitaires on peux trouver tout notre bonheur en se lieu encore bienvinito a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien hervé
comme on a dit a bien d'autres un bed ça se trouve , alors meme si tu n'en a pas encore ce n'est pas grave 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien
moi non plus je n'ai pas de BED mais ce n'est pas un probleme tout vient à point 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy salut a tous et merci pour votre acceuil super sympa
le bed me trouvera !!!!
amitie a tous continue c'est vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que se sont les bed qui nous trouvent , scorpion on est tombé dessus par hasard grace a phoenix pour lequel je cherchais des pieces .
au premier coup d'oeil ça a été le coup de foudre , malgres son etat a l'epoque, je l'ai trouvé beau Surprised
je me souviens on s'est regardé avec mon mari , on a fait le tour des degats , puis on a dit c'est sauvable , on tente l'aventure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi sai van aussi qui prime chui tombé dedans et la paroi du chaudron est trop lisse pour remonté mai on est bien au font re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore merci de votre accueil surtout que ca fait longtemps que je pense van depuis 1986 le jour ou mon frère ma acheté le livre mythique sur les vans !!! Very HappyVery HappyVery Happy
vraiment cool ce livre toujours a porte de main Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bedfordebien les amis youpiyoupiyoupi
Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupiok a écrit:
bonjour je me présente je m'appelle HERVE malheureusement je ne possède pas de bedford ca fait longtemps que j'aime les vans en tout genre
mais comme je dit la passion n'atteins pas le nombre d'années
amicale a vous tous !!!!
Herve


Bonjour et re bien ...

Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...