choupiok 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour je me présente je m'appelle HERVE malheureusement je ne possède pas de bedford ca fait longtemps que j'aime les vans en tout genre mais comme je dit la passion n'atteins pas le nombre d'années amicale a vous tous !!!! Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a toi choupiok des vans il y en a aussi ici des cc des utilitaires on peux trouver tout notre bonheur en se lieu encore bienvinito a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hervé comme on a dit a bien d'autres un bed ça se trouve , alors meme si tu n'en a pas encore ce n'est pas grave 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 .un bed ,ces lui qui te trouve,et toi après tu le lache plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi non plus je n'ai pas de BED mais ce n'est pas un probleme tout vient à point 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a tous et merci pour votre acceuil super sympa le bed me trouvera !!!! amitie a tous continue c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi non plus je n'est pas de bed mais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai que se sont les bed qui nous trouvent , scorpion on est tombé dessus par hasard grace a phoenix pour lequel je cherchais des pieces . au premier coup d'oeil ça a été le coup de foudre , malgres son etat a l'epoque, je l'ai trouvé beau je me souviens on s'est regardé avec mon mari , on a fait le tour des degats , puis on a dit c'est sauvable , on tente l'aventure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a toi moi sai van aussi qui prime chui tombé dedans et la paroi du chaudron est trop lisse pour remonté mai on est bien au font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et encore merci de votre accueil surtout que ca fait longtemps que je pense van depuis 1986 le jour ou mon frère ma acheté le livre mythique sur les vans !!! vraiment cool ce livre toujours a porte de main bedfordebien les amis Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 choupiok a écrit:bonjour je me présente je m'appelle HERVE malheureusement je ne possède pas de bedford ca fait longtemps que j'aime les vans en tout genre mais comme je dit la passion n'atteins pas le nombre d'années amicale a vous tous !!!! Herve Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est cool je me voie sur la carte merci beaucoup Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites