splint 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut tous le monde, moi c'est Julien alias Splint. 26ans projectionniste et Gérant d'une salle de ciné, passionné de ciné et de belle mécanique. Je possède un Bedford cf 280, dont voici une petite présentation : C'est un GM 2.0L Boite auto, ca fait a peu près un an que je l'ai. Il est un peu capricieux quelques fois mais nous amène toujours à bon port... Je suis du 06 à coté de Nice... Au plaisir de vous lire Bedfordement -Julien- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 julien question belle mecanique tu vas avoir de la lecture, on adore ça aussi et on photographie tout ce qui passe pour le plaisir des yeux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 deja vu de belle fotos que tu a pris et presser dans revoir 8) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 splint a écrit:Salut tous le monde, moi c'est Julien alias Splint. 26ans projectionniste et Gérant d'une salle de ciné, passionné de ciné et de belle mécanique. Je possède un Bedford cf 280 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm (Tu as la photo de ton bed en bas) Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut les jeunes ! ça baigne ? oups non c'est pas drôle en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci de votre accueil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Julien et sois le bienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David T. 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut à toi et bienvenue parmi nous... David T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites