Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde je me prénomme Dominique. Je suis possesseur d'un cf1 350D ayant appartenu à M Fred Le Géant. Voici mon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dominique contente d'avoir de tes nouvelles 8) t'en es ou de tes reparations ,je t'ai peut etre trouvé un cable de compteur mais il me faut des photos de ton modele pour envoyer a mon contact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut à toi!!! J'ai pas vraiment attaquer encore ( faute de moyen). Y'a Edanibert qui ma donner un coup de main pour le compteur car niveau aiguille vitesse il était complètement bloquée mais sa fonctionne toujours pas. Manu pense que sa doit provenir de la boite, ou le câble arrive, après je sais plus les mots qu'il a employer!!!! durdur Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 essaie de nous expliquer avec tes mots on tachera de te trouver une solution, il y en a toujours 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut a toi les cables compteurs sont les meme ou pas ? sinon jai un cable de boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je sais pas trop mais en se qui concerne le câble j'en est acheter un. Dès que j'arrive à contacter Manu je vous dit exactement le souci. Merci. Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est en boite ZF marco , il faut un cable de boite ZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 zut alors boite zf jais pas desole 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenu a toi shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm (Tu as la photo de ton bed en bas) Bonne continuation. PS : Tu devrais avoir la possibilité d'editer ton titre de post... (Bec = Bed) mais tu fais comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut et bienvenue ici aussi ! chez nous on dit "un Ricard de plus" mais ça n'a rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci US-Fan j'avais pas fait gaffe pour le titre vais voir pour essayer de le changer lol Fred chez nous aussi on aime bien avoir un ricard de plus Merci à tous pour l'accueil Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vois que tu n'a pas oublié le nom du forum. par contre, moi j'ai oublié celui que tu m'as dit pour les annonces. salut et bienvenue alors, ça y est, t'as tous poli? tiens moi au jus pour les sieges, s'ils t'interresse toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Lindsey merci pour l'accueil!!! J'attaque le Bed le mois prochain en commençant par le train arrière de façon à pouvoir rouler avec & ensuite pouvoir venir t'emmerder car tu as une machine qu'il ne fallait pas me montrer je rigole bien sur 8) Pour les sièges prenons rdv 8) Dom Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David T. 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à toi, et t'inquiète tu va y prendre du plaisir... David T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites