Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David T.

David avec vous

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, et content d'être parmi vous, je possède un Bed CF250 capucine Autosleepers de 1982 moteur Opel 2.3D

Cela fait 5 ans que je pars régulièrement avec, environs 7000 kms/an, il m'a toujours ramené, bien sûre avec des anecdotes et un peu de maintenance, mais rien d'insurmontable pour le moment, pour vu que cela dur...

Membre de l'abccf, content de voir ce forum consacré aux Bed en tout genre, que chacun s'y retrouve, quant à moi, je vais essayer de suivre, entre mes périples...ne pas hésiter à me contacter en privé...

Félicitation à toi, Isa, très belle réalisation pour nos Bed, ahh passion quand tu nous tien...

Amicalement David T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien david.T
nos petits bedford sont des engins extraordinaires , ils paraissent parfois etre des tortues comparées aux performances des modernes , mais quand on les chouchoute ben ils nous font vivre des aventures memorables 8)
Bedford est une marque maintenant disparue , et la gamme peu connue etait vraiment vaste , beucoup d'entre nous ne les connaissent que de nom , et les ont vu en photo ,et seuls les CF sont vraiments connus du grand public alors qu'il y en a eu tant.
tu verra qu'on parle aussi beaucoup de belles mecaniques en general , parceque les anciennes ont beaucoup a nous apprendre 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloooo.....

Bienvenue par ici !

Et puis de la Côte d'Or dite vous ?
De ou plus exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh m... Fabio, tu m'a coupé l'herbe sous le pied ! Very Happy

Salut David, et re bienSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...