Fred le Geant 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut à tous ! Moi c'est Fred le Géant. J'ai un CF280 essence avec lequel nous devions faire un grand tour d'Europe mais le moteur nous a laché au milieu de la Suède au bout de 2800 bornes ! Toutes nos aventures sont là : http://europexpress.uniterre.com Bon je sais c'est court mais j'ai jamais su trop quoi dire dans les présentations et la plupart me connaissent un peu. Pour les autres demandez moi ce que vous voulez savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenu a toi fred, ca yè tout le monde est de retour plu ka si mettr a fond pour faire repartir le coeur de ton bb en éspérant kil ni yè pas de souci avec le futur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 21 août 2009 dommage pour ton periple qui s'annoncais magnifique bon courage pour la remise en état de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Au fait, je t'ai mis sur la "carte"... si besoin de changer un truc, laisse moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut a toi fred le geant ( dit le suedois ) 8) g parcourue ton blog super sympa on te laisse tranquille le temp d un repo bien merite espere d otre fotos je vous laisse fin de coupure espere rentrer demain mat salut a tous et encore chapo pour pon periple 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta62 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et sois lebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites