Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz van

ailes AV CF AM

Messages recommandés

Bon ben je commence mes recherches spéciales projet fou , pour commencer je recherche un jeux d'ailes avant ancien model en bon état (évidement), c'est tout , pour le moment piratlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique a la fibre et la résine Laughing il n'y a rien de mieux que la tôle la bonne vielle ferraille que tu coupe et ressoude a volonté sans réactions chimique 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je connaissai ta réponse sylvain, mai l'avantage c'est qu'il ni ya plus de corozion et tu peu incorporé les extention d'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouquoi tu ne prend pas les empreintes sur le taz comme cela pas de corosion et 1 gain de poids et si tu est partie dans la resine tu fait 1 mono blok avec ton capo? 8) et avant de toucher la fibre tu met de la creme mixa bb sur tes bras 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le Taz est unique et le restera donc pas de clone les moules qui ont servis a faire spoiler bas de caisse etc sont découpés et recyclés en divers bricoles pour le 280 (Nostalgie 2 ) ça sera pareille mais pas de moules puisque en ferraille il sera et sans problèmes les années il traversera 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g 1 kit de bmw 750 si cela te dit ou 1 aile de bed rond avec la quelle g fait le bouldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé mon jeux d'ailes d'origine AV AM de bed , manque encore une ou deux bricoles et de belles jantes Very HappyVery HappyVery Happy 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je conais 1 kit complet pour 500roros neuf pour les jantes moi g quedale je recherche pour le bed a vero si je pouvai trouver celle qui me manque 8) mais sa c pas bien partie Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
sinon je conais 1 kit complet pour 500roros neuf pour les jantes moi g quedale je recherche pour le bed a vero si je pouvai trouver celle qui me manque 8) mais sa c pas bien partie Madlol!lol!


Very HappyVery Happy ou alors avec un coup de bol sur un parking, et si tu te fait reperer tu fait ta tete de mechant silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 delit de sale gueule meci sympa ma voi ma geule Sadlol!lol!lol! sava encore les mome ne me jette pas des pierres lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
encore 1 delit de sale gueule meci sympa ma voi ma geule Sadlol!lol!lol! sava encore les mome ne me jette pas des pierres lool


bah ta femme t'a trouvé seduisant tes enfants font pas de cauchemards en fait t'est un bo goss c moi en tant qu'homme qui a un jugement faussé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas plus gentil que marco , mefie toi de vero quand elle rentre la tete dans les epaules , elle est toute petite comme moi et elle se laisse pas faire ( comme moi aussi , mon homme il me surnomme ptit pimouss quand je suis en colere Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...