Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouldog271

BOULDOG DU DEBUT A LA FIN

Messages recommandés

VOICI quelques foto de notre bb et du boulo qui a ete realise avec la participation de toute la ptite famillia et encore merci a eux 8)



a l arv boff c 1 bed quoi ALLEZ AU TAFF study

et puis
quelque foto plus tard Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba kan mème, lol

je lè tjr vu fini en gros, ou juste quelke foto de resto mai trè peu

c'est simpa de voir toute la resto étape par étape, surtou que le résultat est magnifik,

on atend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici
1 vielle aile de bed rond on duplique et opp 4 ailes de bed carre fibre resine pif paf c fait lol!

pour le parchoc 1 de bed et 1 de citroen jemper resine et opla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) super boulot Exclamation quand on voit le resultat!! ben ya de quoi etre fier de son ouvrage :ouim:respect!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui ai eu la chance de le voir en vrai, je peux vous dire qu'il est sublime I love you Marco et Vero ont vraiment super bien bossé 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit et je me répète tu a fais un super boulot et tu a osé la différence chapeau bas camarade oiumoium 8) ça change des kit usine 8) (même si eux aussi sont diffèrent mais commun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a bon camarade on traine dans les meme bouge le taz et le bouldog sont fait comme dans les annee 80s avec notre b... et notre couteau rock and roll quoi! pour nous tout est fait de nos ptite main ( mis a part les dessins perso qui sont fait par le cheyenne) le must ces qu ont la fait a nous 4 la puce a bien taffer et les 2 diablos aussi se qui donne la preuve que si on veux on peux et tout fait dehors et en normandie faut etre pote avec 1 grenouille Laughing on l aime notre gros chien rouge I love youSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy exact g passé 1 semaine a coté de coutances, j'ai fait cherebourg sainte mére l'eglise les plages du debarquementn pas 1 rayon de soleil pendant 4 jours et dur dur de trouver une plage ou il y a pas de puces des sables Embarassed c'est la mormandie, et je te parle pas des péages trop mdr tu paye 2 euros tu fait 3km tu sort 500 m plus loin un autre péage ect ca se répète...............
En plus sur ce fichu pnt c'est payant aussi bob j'arréte je vais me faire des ennemis ya bouledog qui va faire scalp de oeuil de links

Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
:Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Very HappyVery Happy


Ben alors, t'a jamas vu le sigle de la bretagne ? "BZH"
Et tu sais ce que ca veux dire ?

Bretagne Zone Humide

Ok Sad je sors... (tapez pas tapez pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 parchoc de bed rivete resiner 8)
1 aileron de xantia recup biensur

pour la ptite histoire vero a rencontre 1 bariere et ma explose le cote gauche pale baie vitre oblige

oeil de biche depuit 86 tout mes bed les on u 8)


pour les feux ar pot de fleurs et feux de trcteur agri Laughing on fait se que l ont peux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study moi je dis pas grand chose mais j'apprends vite lol et je pompe les idées loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copie copie c est fait pour ça
il y a aussi les ptite galeres notre toit est naz de cheznaz

lex proprio avai coller a la neoprene directement sur la tole MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas de caisse de r19 qui avais pris feux bah pas mal sur 1 bed


refort grillage biensur

ton tour viendra oeil de linx 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
megamix a écrit:
:Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Very HappyVery Happy


Ben alors, t'a jamas vu le sigle de la bretagne ? "BZH"
Et tu sais ce que ca veux dire ?

Bretagne Zone Humide

Ok Sad je sors... (tapez pas tapez pas...)


bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
long travail mais le resultat en vaut la peine sinon je viens de passer 2 semaines a coutances et seulement deux fois la pluie qui nous a pene derangé dans notre travail
au fait a coutances il y a un bed qui traine sur le parking dans control technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
econoline38 a écrit:
long travail mais le resultat en vaut la peine sinon je viens de passer 2 semaines a coutances et seulement deux fois la pluie qui nous a pene derangé dans notre travail
au fait a coutances il y a un bed qui traine sur le parking dans control technique


ah bon, un comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques fotos
la barrette du capo est un deflecteur ar de 309 pijo et le nez la bouche d haire est 1 l èche roue ar de hd 1340
pour la casquette de ford transit 10roro
8) difficille de choisir sur 280 foto Surprisedlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cedric35bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg[/quote]

Dans le sud de où ? de quoi ?

Là, je suis dans le 06, il fait... 32° à l ombre bien sur Wink
L'eau de piscine est à 27/28
La mer doit etre à 24 (je dis ça à la louche)
Il y a juste eu 20mn de pluie fine hier vers 17h (avec 31° tout de même) ...

Sur ce... ici, j'ai trop chaud en fait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, super boulot bouldog...
Mais en fait, en temps, ca t as pris combien en tout ???
Et surtout, avant de faire un truc, arrivais tu a savoir "combien de temps ça allait prendre pour y arriver" ???

Moi, je reste... sans voix

Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
[quote="cedric35bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg


Dans le sud de où ? de quoi ?

Là, je suis dans le 06, il fait... 32° à l ombre bien sur Wink
L'eau de piscine est à 27/28
La mer doit etre à 24 (je dis ça à la louche)
Il y a juste eu 20mn de pluie fine hier vers 17h (avec 31° tout de même) ...

Sur ce... ici, j'ai trop chaud en fait Sad[/quote]

je suis sur mont de marsant, et temp gris et lourd, et flotte, alor k'en bretagne il fai bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
je suis sur mont de marsant, et temp gris et lourd, et flotte, alor k'en bretagne il fai bo


vi vi, le sud ouest... n'offre pas la protection ni le climat du sud est...

désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


preparation pour l apret

aller une deuxieme couche

le toit blakxoné . ne faite pas la meme betise que moi MadSurprised il est écrit que sa seche en 4 h c est faux!!!
il faut bien compté une dizaine heures

bas oui il est rouge 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila la déco commence Very Happy et comme vous pouvez le constater tous a main lever.bravo cheyenne 8)

mon dessin préfére (véro)




les roses sacré taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment magnifik ce bed, chapo a tous pour se boulot, bocou de corp de métier on fait leur oeuvre entre la resto, la customisation, la peinture et l'aéro, et ne pas oublié la gravure, n'est ce pas véro!!!!!!

et surtout tout fais main, donc unique

vraiment magnifik ce bed 8) 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi heuuuuu ben je ne me souviens pas t'a été ou déjà ? peut être le dessin de derrière que j'ai du voire de très très prêt SurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grallion c vrais que toi tu peux dire que tu la vu de pret tres pret LaughingLaughing nos vieux gazou on encore la frite j avous qu il y a u quelques coup de chauffe au moteur et gars qui suivai LaughingLaughing 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a US on a mis une annee a la louche pour faire le bouldog (dehors et en normandie )
donc pas tout les jours la pluie le gel la neige nous on bien retarde
la fabrique des ailes nous on pris pas mal de temp
sinon avec pas trop de sous et pas de locaux
on trouve que l ont ces pas trop mal demer... 8) 8) LaughingLaughing c sur il y a mieux MAIS CSE PLUS CHERE LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l exterieur un peu de notre interieur



premiere agencement et puis non sa nous plait pas on sort tous et on recommence



on gratte on nettoie on passe tous au frameto et puis blacksonnage totale de l interieur de la caisse




confession d un chassi tasso 3*3 pour la pose du planchet marine 1 cm

pose du lineau , oh un jolie 2L3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est décider le clic clac on en veu plus ce sera un lit fix au moin un bon matela passe Very Happy





renfort pour poser les latte du lit ensuite fabrication d une barre fixer au chassi ...on ne sait jamais sa peu bouger Laughing




fabrication d un placard



placard interieur couchette avec tele obligatoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma grand mere les ptit pois je n avaient pas vus un calbut aussi naz depuis au moin 25 piges LaughingLaughingLaughingLaughingloolloolloollool
l intrerieure c une ide de ma puce et je le trouve genial tres sexi et c elle qui a u l ide de se placare
pour c dessous
tout comme le coeur c un placare aussi
bande de cochon LaughingLaughingLaughingloollool
on le trouve tres rock and roll non?
oeil de linx les indiens ne porte pas de calbut comme cela sa depasse des liguinse loolloollool puis sa ne tien pas bien les burnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sai vrai que moi si je mai un slip comme sa mon pti boue de femme apelle sa un slipe tu l amour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bouldog

a tu des amortisseur a gaz parce que je voie sur ton avatar que bed est posé par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est comme ca son bed, pas damortisseur a gaz, il est o ras du sol tou le temp, c un chasse taupe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la si bien dit notre ptit breton rien changer au niveau amortisseurs le parchoque a ete realiser comme ça avec 10 ou 15 cm de trop j aime bien mais pour les routes de campagne c pas le top LaughingLaughing 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi comme produit les truc rouge et vert metal que tu met sur la fibre....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je dois finir la prise d'air et pour la lisser il me faudra la meme chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...