bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 VOICI quelques foto de notre bb et du boulo qui a ete realise avec la participation de toute la ptite famillia et encore merci a eux 8) a l arv boff c 1 bed quoi ALLEZ AU TAFF et puisquelque foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 août 2009 a ba kan mème, lol je lè tjr vu fini en gros, ou juste quelke foto de resto mai trè peu c'est simpa de voir toute la resto étape par étape, surtou que le résultat est magnifik, on atend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 en voici 1 vielle aile de bed rond on duplique et opp 4 ailes de bed carre fibre resine pif paf c fait pour le parchoc 1 de bed et 1 de citroen jemper resine et opla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) super boulot quand on voit le resultat!! ben ya de quoi etre fier de son ouvrage :ouim:respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi qui ai eu la chance de le voir en vrai, je peux vous dire qu'il est sublime Marco et Vero ont vraiment super bien bossé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je te l'ai déjà dit et je me répète tu a fais un super boulot et tu a osé la différence chapeau bas camarade 8) ça change des kit usine 8) (même si eux aussi sont diffèrent mais commun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 ont a bon camarade on traine dans les meme bouge le taz et le bouldog sont fait comme dans les annee 80s avec notre b... et notre couteau rock and roll quoi! pour nous tout est fait de nos ptite main ( mis a part les dessins perso qui sont fait par le cheyenne) le must ces qu ont la fait a nous 4 la puce a bien taffer et les 2 diablos aussi se qui donne la preuve que si on veux on peux et tout fait dehors et en normandie faut etre pote avec 1 grenouille on l aime notre gros chien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 août 2009 exact g passé 1 semaine a coté de coutances, j'ai fait cherebourg sainte mére l'eglise les plages du debarquementn pas 1 rayon de soleil pendant 4 jours et dur dur de trouver une plage ou il y a pas de puces des sables c'est la mormandie, et je te parle pas des péages trop mdr tu paye 2 euros tu fait 3km tu sort 500 m plus loin un autre péage ect ca se répète............... En plus sur ce fichu pnt c'est payant aussi bob j'arréte je vais me faire des ennemis ya bouledog qui va faire scalp de oeuil de links Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 8 août 2009 megamix a écrit::Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Ben alors, t'a jamas vu le sigle de la bretagne ? "BZH" Et tu sais ce que ca veux dire ? Bretagne Zone Humide Ok je sors... (tapez pas tapez pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 2 parchoc de bed rivete resiner 8) 1 aileron de xantia recup biensur pour la ptite histoire vero a rencontre 1 bariere et ma explose le cote gauche baie vitre oblige oeil de biche depuit 86 tout mes bed les on u 8) pour les feux ar pot de fleurs et feux de trcteur agri on fait se que l ont peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je dis pas grand chose mais j'apprends vite lol et je pompe les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 copie copie c est fait pour ça il y a aussi les ptite galeres notre toit est naz de cheznaz lex proprio avai coller a la neoprene directement sur la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok pour l'instant je copie du vent mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 bas de caisse de r19 qui avais pris feux bah pas mal sur 1 bed refort grillage biensur ton tour viendra oeil de linx 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 août 2009 US-Fan a écrit:megamix a écrit::Sinon en bretagne il pleut tt le temps ??? Ben alors, t'a jamas vu le sigle de la bretagne ? "BZH" Et tu sais ce que ca veux dire ? Bretagne Zone Humide Ok je sors... (tapez pas tapez pas...) bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 long travail mais le resultat en vaut la peine sinon je viens de passer 2 semaines a coutances et seulement deux fois la pluie qui nous a pene derangé dans notre travail au fait a coutances il y a un bed qui traine sur le parking dans control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 août 2009 econoline38 a écrit:long travail mais le resultat en vaut la peine sinon je viens de passer 2 semaines a coutances et seulement deux fois la pluie qui nous a pene derangé dans notre travail au fait a coutances il y a un bed qui traine sur le parking dans control technique ah bon, un comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 un carré court j'y retourne dans 3 semaines je me renseignerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 août 2009 allez quelques fotosla barrette du capo est un deflecteur ar de 309 pijo et le nez la bouche d haire est 1 l èche roue ar de hd 1340 pour la casquette de ford transit 10roro 8) difficille de choisir sur 280 foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="cedric35bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg[/quote] Dans le sud de où ? de quoi ? Là, je suis dans le 06, il fait... 32° à l ombre bien sur L'eau de piscine est à 27/28 La mer doit etre à 24 (je dis ça à la louche) Il y a juste eu 20mn de pluie fine hier vers 17h (avec 31° tout de même) ... Sur ce... ici, j'ai trop chaud en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 août 2009 Au fait, super boulot bouldog... Mais en fait, en temps, ca t as pris combien en tout ??? Et surtout, avant de faire un truc, arrivais tu a savoir "combien de temps ça allait prendre pour y arriver" ??? Moi, je reste... sans voix Aplause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 9 août 2009 US-Fan a écrit:[quote="cedric35bande de petit joueur, loooooooooooooooool, je suis dan le sud et ya un temp de bretagne, alor ken bretagne il fai super bo je suis dèg Dans le sud de où ? de quoi ? Là, je suis dans le 06, il fait... 32° à l ombre bien sur L'eau de piscine est à 27/28 La mer doit etre à 24 (je dis ça à la louche) Il y a juste eu 20mn de pluie fine hier vers 17h (avec 31° tout de même) ... Sur ce... ici, j'ai trop chaud en fait [/quote] je suis sur mont de marsant, et temp gris et lourd, et flotte, alor k'en bretagne il fai bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 août 2009 cedric35 a écrit:je suis sur mont de marsant, et temp gris et lourd, et flotte, alor k'en bretagne il fai bo vi vi, le sud ouest... n'offre pas la protection ni le climat du sud est... désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 août 2009 porte ar tout resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 preparation pour l apret aller une deuxieme couche le toit blakxoné . ne faite pas la meme betise que moi il est écrit que sa seche en 4 h c est faux!!! il faut bien compté une dizaine heures bas oui il est rouge 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila la déco commence et comme vous pouvez le constater tous a main lever.bravo cheyenne 8) mon dessin préfére (véro) les roses sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est magique, magnifique boulot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vernis pailléte sorti de la bete pour 5 jours de séchage. hourra le plus gros est fait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment magnifik ce bed, chapo a tous pour se boulot, bocou de corp de métier on fait leur oeuvre entre la resto, la customisation, la peinture et l'aéro, et ne pas oublié la gravure, n'est ce pas véro!!!!!! et surtout tout fais main, donc unique vraiment magnifik ce bed 8) 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben moi heuuuuu ben je ne me souviens pas t'a été ou déjà ? peut être le dessin de derrière que j'ai du voire de très très prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui grallion c vrais que toi tu peux dire que tu la vu de pret tres pret nos vieux gazou on encore la frite j avous qu il y a u quelques coup de chauffe au moteur et gars qui suivai 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour repondre a US on a mis une annee a la louche pour faire le bouldog (dehors et en normandie ) donc pas tout les jours la pluie le gel la neige nous on bien retarde la fabrique des ailes nous on pris pas mal de temp sinon avec pas trop de sous et pas de locaux on trouve que l ont ces pas trop mal demer... 8) 8) c sur il y a mieux MAIS CSE PLUS CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Apres l exterieur un peu de notre interieur premiere agencement et puis non sa nous plait pas on sort tous et on recommence on gratte on nettoie on passe tous au frameto et puis blacksonnage totale de l interieur de la caisse confession d un chassi tasso 3*3 pour la pose du planchet marine 1 cm pose du lineau , oh un jolie 2L3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c est décider le clic clac on en veu plus ce sera un lit fix au moin un bon matela passe renfort pour poser les latte du lit ensuite fabrication d une barre fixer au chassi ...on ne sait jamais sa peu bouger fabrication d un placard placard interieur couchette avec tele obligatoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle ne va pas être contante MMe si tu lui pique ces dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ma grand mere les ptit pois je n avaient pas vus un calbut aussi naz depuis au moin 25 piges l intrerieure c une ide de ma puce et je le trouve genial tres sexi et c elle qui a u l ide de se placare pour c dessous tout comme le coeur c un placare aussi bande de cochon on le trouve tres rock and roll non? oeil de linx les indiens ne porte pas de calbut comme cela sa depasse des liguinse puis sa ne tien pas bien les burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ouai sai vrai que moi si je mai un slip comme sa mon pti boue de femme apelle sa un slipe tu l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut bouldog a tu des amortisseur a gaz parce que je voie sur ton avatar que bed est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est comme ca son bed, pas damortisseur a gaz, il est o ras du sol tou le temp, c un chasse taupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ces le spoiler qui fait sa ou il a était rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comme la si bien dit notre ptit breton rien changer au niveau amortisseurs le parchoque a ete realiser comme ça avec 10 ou 15 cm de trop j aime bien mais pour les routes de campagne c pas le top 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est koi comme produit les truc rouge et vert metal que tu met sur la fibre....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 choucroute normal et choucroute elastique pouquoi tu tes mis sur tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non mais je dois finir la prise d'air et pour la lisser il me faudra la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 choucroute poncage et mastique de finition apret et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites