Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite miss bed

ma présentation rien qu'à moi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
voilà, heureuse propriétaire d'un ptit bed diesel depuis quelques temps je suis venu me faire des amis ici et peut-être trouver pleins de connaissance sur le bed.
Déjà je vais tout lire et puis poser des questions à tout le monde Smile
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ptie miss
cool, une autre fille qui aime la méca 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien non plus Laughing
on aime mes photos, il ressemble a quoi le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rond il est de 77 et totalement d'origine ( je crois lol! )
diesel 4 vitesses blanc.
Mais je n'ai pas d'appareil photo pour mettre ici geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite opel ou zf ?
vu l'année surement un 2.1D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
boite opel ou zf ?
vu l'année surement un 2.1D


Ha... ! Mais y a il eu autre chose en diesel que des 2.1 dans les rond ?

Mis a part les PerKin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
boite opel ou zf ?
vu l'année surement un 2.1D


Pour une fois que deux filles parlent de boîte... autre que des tuperware.............
Désolé, je sors Sad

Par contre, plus sérieusement, bonjour à "ptit miss bed"... Merci à "Rekord" pour avoir autorisé mon topic de bateau (qui à présent, à cause de ma blague pourri, va le regretter, éffacer mon topic, détruire mon login, et me déclarer "Wanted" au site du FBI... ou là, faut que j'arrête le café moi...)

Bref, pourrais-je en savoir un peu plus sur les fiabilités respectives...
Là, Rekord, tu évoques le type de boîte...

* Est-ce parce que tu es "Rekord" et que tu es donc fan de "Opel" (quoi que la ZF a souvant été sur des modèles Opel... voire GM... je pense à la fameuse berline d'Opel Oméga qui avait le moteur retravaillé par Lotus Wink ) ou est-ce pour prévenir d'éventuel problème, ou encore est-ce juste pour determiner le modèle précis ?

* Quant aux moteurs (diesel particulièrement, vu le choix retenu pour un pote en recherche de son bed), entre le 2.1L et les autres, il y a t'il des modèles à fuir et d'autres à retenir en fermant les yeux ?

* J'ai eu droit à un cours sur les "rond" et les "carrés" hier, et, s'il est simple à comprendre qu'un CF2 (carré donc) et plus "moderne (boite, frein, accéssibilité de la mécanique), y a t'il d'autres chose à savoir sur le choix entre un CF "rond" et un CF "carré" ?

Gaz à tous... Et pas trop de fumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut re bien pour nous un bon 2.3 gazou et 1 boite toto 8) le bouldog a plus 1 millions de bornes et et il tire encore bien ( a demande a graillon 8) ) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi,

enfin le renfort d'une bretonne, looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Rekord a écrit:
boite opel ou zf ?
vu l'année surement un 2.1D


Pour une fois que deux filles parlent de boîte... autre que des tuperware.............
Désolé, je sors Sad

Par contre, plus sérieusement, bonjour à "ptit miss bed"... Merci à "Rekord" pour avoir autorisé mon topic de bateau (qui à présent, à cause de ma blague pourri, va le regretter, éffacer mon topic, détruire mon login, et me déclarer "Wanted" au site du FBI... ou là, faut que j'arrête le café moi...)

Bref, pourrais-je en savoir un peu plus sur les fiabilités respectives...
Là, Rekord, tu évoques le type de boîte...

* Est-ce parce que tu es "Rekord" et que tu es donc fan de "Opel" (quoi que la ZF a souvant été sur des modèles Opel... voire GM... je pense à la fameuse berline d'Opel Oméga qui avait le moteur retravaillé par Lotus Wink ) ou est-ce pour prévenir d'éventuel problème, ou encore est-ce juste pour determiner le modèle précis ?

* Quant aux moteurs (diesel particulièrement, vu le choix retenu pour un pote en recherche de son bed), entre le 2.1L et les autres, il y a t'il des modèles à fuir et d'autres à retenir en fermant les yeux ?

* J'ai eu droit à un cours sur les "rond" et les "carrés" hier, et, s'il est simple à comprendre qu'un CF2 (carré donc) et plus "moderne (boite, frein, accéssibilité de la mécanique), y a t'il d'autres chose à savoir sur le choix entre un CF "rond" et un CF "carré" ?

Gaz à tous... Et pas trop de fumée...

t'inquite, moi je sais meme pas ce que c'est un tupperware Laughing
pour les boites et les moteurs , le mieux c'est d'ouvrir un sujet et meca car il y a beaucoup a dire , mais savoir ce qu'on a sur son vehicule ça aide a reconnaiitre les pannes types ( chaque marque a les siennes ) et aussi a trouver les pieces .
donc ptit miss va devoir passer sous le fourgon pour regarder sa boite et ouvrir le capot moteur pour savoir quelle motrisation elle a quand elle aura besoin d'info 8)
si elle est aussi pettite que la mienne elle passe bien dessous 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
8) bienvenue


T'as entendu méga ???
Bouldog a dit qu'il faut un 2.3 et une boite auto... C'est bizarre ça, on a jamais parlé de boite auto ??? Ca bouffe pas trop de précieux chevaux ? et c'est pas trop d'emmerdement à l'entretien ?

Au plaisir de lire les réponses de "ceux qui savent..." (j'ai un doute sur ce que j'ai pu comprendre tout de même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons angie, arretons un peu de jouer au chat et a la souris , tu enverras le bonjour a dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me trouver une photo ? A défaut d'appareil photo, tu n'as pas un GSM qui fait photo ?
Bon, ben, en espérant que tu trouves ça (c'est plus jolie la carte, avec les photo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...