Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

siege electrique sur embase tournante

Messages recommandés

voila la petite bidouille de msieur omega pour que les sieges electriques fonctionnent quand on tourne les sieges sur leur embase.




voila c'est tout simple , fallait juste y penser , il m'epate Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, là, je suis désolé, mais j'ai rien compris...
Remarque, c'est pas grave non plus, j'ai pas de bed et encore moins de siège tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Ben, là, je suis désolé, mais j'ai rien compris...
Remarque, c'est pas grave non plus, j'ai pas de bed et encore moins de siège tournant


Ca peut servir aussi pour mettre un clakson dans un moyeu de volant..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, si quel qu'un pouvais donner quelques vue sur l'usine à gaz que chez Citron on du fair pour leur tableau de bord dans le volant..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Landozoor"]

US-Fan a écrit:


Ca peut servir aussi pour mettre un clakson dans un moyeu de volant..... Laughing

en effet landozoor c'est le meme principe
pour klaxon essaie comme ça What a Face je sors requin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landozoor a écrit:
Ca peut servir aussi pour mettre un clakson dans un moyeu de volant.....


Je suis gol ou quoi ?

Bon, le fil jaune là, il est visé à un bout de bois lui même visé à l embase...
Dois je comprendre que c'est juste pour éviter que le cable jaune touche quoi que ce soit ??? Une grosse gaine flexible n'aurait pas suffit ? Ou alors c'est pour permettre un "montage/démontage" de siège en vissant/dévissant le cable de courant sur la vis du fil jaune ?

Il tourne pas à 360° ce siège, si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la baguette jaune c'est pas un bout de bois c'est pour cela que tu comprenait pas , c'est une baguette metallique donc ça permet d'installer un positif et un negatif qui pourrons toujours fonctionner quelque soit la position de l'embase.(je sais plus mais je crois que le positif est sur la baguette et la masse sur l'embase )
en general on utilise que 180° mais ça peut tourner a 360°.
j'espere que là c'est plus clair Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, j'ai pigé là, et donc, la tige de cuivre (j'imagine) est isolé par le truc en cahouchouc noir... ben si c'est ça, je trouve ça limite moi, si la tige se coince, pete, ou se tord (je sais, avec des "si"... mais bon, la sécurité, c'est un peu mon domaine ça) ben, j'espère que le fusible est pas loin quoi...

autre exemple, si ou bouteille de flote coule du siège... pas cool... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
ca y est, j'ai pigé là, et donc, la tige de cuivre (j'imagine) est isolé par le truc en cahouchouc noir... ben si c'est ça, je trouve ça limite moi, si la tige se coince, pete, ou se tord (je sais, avec des "si"... mais bon, la sécurité, c'est un peu mon domaine ça) ben, j'espère que le fusible est pas loin quoi...

autre exemple, si ou bouteille de flote coule du siège... pas cool... non?


Oui.... Mais de toute facon, serrais il raisonable de brancher quoi que ce soit sur un véhicule sans protection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landozoor a écrit:
serrais il raisonable de brancher quoi que ce soit sur un véhicule sans protection !


ben là, non, je précisais que le fusible devait être pas loin, genre, à 30 de l'embase tournante quoi...

mais bon, c'est vrai que dans une voiture moderne, il y a des fils partout, et ca brule pas... quoi que si, parfois oui, mais bon, c'est hyper rare quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j ai récupérer des siege de 605 en cuir et chauffant je savait pas comment faire avec mais embase tournante sa ma éclairer un peut mais j ai pas tout compris et en plus ces pas les méme embase
peut tu m éclairer un peut plus ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met uen photo de tes embases et pat te repondra c'est lui qui a fait la bidouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...