Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

une serie de bed pris ici et la

Messages recommandés

c rien ca mon petit, c encor jeune 42an

j'en ai encor une bonne petite centaine de foto, mai avec serving ca mes du temp donc une petite série de temp en temp pour continué

si tu fais une descente sur la bretagne t'hésite pas a passé, normandie/ille et vilaine c pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne de bonnes idées des rendus finaux , le rouge et noir me plait bien et le tout rouge aussi 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de belle betes ahhh les folle annees celui de la puce serra bleu turquoise de base puis je demande au cheyenne quelques delire perso surement sur le tème des pinopes des annee 50 s Wink 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rafole de toutes ces images que dire, il y en a surement qui dorment dans des granges et qui servent de poulailler, j'ai remarque que quasi tous on des torque twister ou des general grabber disparus du marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8) 8) 8) 8) pas con le van drapeau usa une déco a realiser facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
je rafole de toutes ces images que dire, il y en a surement qui dorment dans des granges et qui servent de poulailler, j'ai remarque que quasi tous on des torque twister ou des general grabber disparus du marché


en 2an et demis, j'ai fai pas mal de recherche foto, pour faire le mien, donc jen ai un petit stock,

et c vrai bocou de magnifik bed, bocou d'étrangé, et dotre a la feraille, le budjet était quand mm élevé pour lépoque, donc l'aérographe a vite été oublier pour de l'uni et b,ocou non pas été restoré et on fini dans les casse,

c domage, mais ca a été une époque, maintenan avec la modernité, la fureur du tuning a prix place ( je suis un ancien du tuning)

mais voila quelque un d'entre nous réussissent a faire revivre le custom et le charmant bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapelle qu'on m'a filé une adresse a tournai ou il y aurai 7 bedford de la belle epoque qui pourissent deriere une rambarde metalique je vais me bouger et essayer d'en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
ca me rapelle qu'on m'a filé une adresse a tournai ou il y aurai 7 bedford de la belle epoque qui pourissent deriere une rambarde metalique je vais me bouger et essayer d'en savoir plus


si desfoit yorai une caisse avec cg sur train roulant ( donc méca hs ou sans) pas tro cher, tu me tien o jus, mm avec de la carrosserie a refaire, juste que les longeron ne soit pas pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai épuisé mon stock de fotos, donc a votre tour si vous en avez d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oium

Punaise.... C'est un catalogue ça ! !

Ca m'épatte le boulot en carosserie qui peut se fair ! !

Autant je fait à peut prés ce que je veux comme mécanique avec quelques bout de ferailles, autant je suis NUL en carosserie !

Alors quand je vois tout ça, j'suis vert pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi

Hrrraaaaaaa...... Pi ya l'air d'avoir des 4X4 dans le lot Very Happy

Alors ca va... Ca me rassure, il en a quand mème qui ont l'air aussi félé que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou s'apprend, il suffi de s'y mettre, je n'ais ni base de mécanique ni en carrosserie, mais c en fesan ke lon apprend fo essayé, se trompé et refaire et c comme ca ke lon y arrive, la carrosserie c de la bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par le prochain bed sera en porte papillon, porte arière entière en hayon et latéral en ouverture ver le haut, rabaissé o maximum, enfin un full carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existait un kit 4X4 pour bedford en Angleterre a la belle epoque , pas etonant qu'il y ai eu quelques adeptes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
tou s'apprend, il suffi de s'y mettre, je n'ais ni base de mécanique ni en carrosserie, mais c en fesan ke lon apprend fo essayé, se trompé et refaire et c comme ca ke lon y arrive, la carrosserie c de la bricole



Ha bin non ! Pas dac. !

Un bout de feraille, ca s'usine avec des côtes et des tolérances...
De la mécanique, ca se démonte et se remonte dans un certai ordre avec éventuellement une procédure...

Tout ça, avec un peut de bon sens et de réflexion, on s'en sort !

La carosserie, sa se sent, mais ne s'explique pas !
C'est le pifomètre qui mène le boulot. Tu l'a, ou pas !

Du moin, moi je vois le truc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooool,

y'a rien de sorcier sur la carrosserie il suffi d'essayé, c vrai c souvent o pifomètre, mais rien d'insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
megamix a écrit:
ca me rapelle qu'on m'a filé une adresse a tournai ou il y aurai 7 bedford de la belle epoque qui pourissent deriere une rambarde metalique je vais me bouger et essayer d'en savoir plus


si desfoit yorai une caisse avec cg sur train roulant ( donc méca hs ou sans) pas tro cher, tu me tien o jus, mm avec de la carrosserie a refaire, juste que les longeron ne soit pas pourri


il reste doc un 280 complet si ca t'interesse rond ou carré pas demandé tu veut le numéro??? c'est a coté de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8) Plein de beau vans, plein de belles peintures dont beaucoup a plus de 8000€roroo (hein bouldog) je me souvient que le joconde de boutin a l'epoque avais couter pres de 40000frs en peinture .je serai curieux de savoir combien ca couterais de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux te dire et meme avec les nouvelles peintures et de nouveau procede le pientre qui se la joux pas trop mal peux te faire encore mieux que sa et pour 4000 a 6000roros 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avec de l'entrainement tu peu y arriver sans souci, tazvan l'a fait lui meme avec des pochoirs 8) evidement faut pas voiloir tout de suite faire des sirénes aux seins nus dans un océan bleu avec des navires pirates 3 mats lol la c'est une autre histoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon maintenant ya beaucoup plus pratique, tu fait appliquer ton dessin par une boite de publicité pour vehicule, ils on des films vinyliques très fins et si tu dois retoucher ton bed par la suite tu peu refaire la déco facilement a l'identique ca permet aussi de le faire sur les vitres sans pour autant perdre la tranparence de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il a pient le bouldog je lui est donne 1 theme et c dem... tous seul avec lui je fait tout le temp comme cela mes toute mes pientures perso sont fait par 7 artiste [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui biensur mais tu n ora JAMAIS la meme finition qu une vrais peinture perso ou il te faut des nunettes oeil de linx tu vielli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog invite cheyenne , je mettrais ses coordonnées en bonnes adresses pour ceux qui on envie de s'offrir une deco personalisée . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
cedric35 a écrit:
megamix a écrit:
ca me rapelle qu'on m'a filé une adresse a tournai ou il y aurai 7 bedford de la belle epoque qui pourissent deriere une rambarde metalique je vais me bouger et essayer d'en savoir plus


si desfoit yorai une caisse avec cg sur train roulant ( donc méca hs ou sans) pas tro cher, tu me tien o jus, mm avec de la carrosserie a refaire, juste que les longeron ne soit pas pourri


il reste doc un 280 complet si ca t'interesse rond ou carré pas demandé tu veut le numéro??? c'est a coté de lille


merci mégamix,

mais la c un peu loin pour moi, et aprè mon 350, je penche plus pour pour un 230 ou 250, bouille ronde, et pour le moment budjet pluske sérré donc je cherche juste une caisse avec cg, mm sans train, donc a tout petit budjet, loooooooool, mais bon rien d'urgent pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile [img][/img][img][/img]mon ancien bed,cf 250 2.3L 1986 boite 5,qui est encore en fonctionnement avec choupetta 62 dans le 62...calandre 4 phares,golf serie 1 et mini...baies US ... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu les 4 phares avant t'a d'autres photos et des explication j'aimerai faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
budjet pluske sérré donc je cherche juste une caisse avec cg, mm sans train, donc a tout petit budjet


Bref, gratuit quoi, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en voulez encore ? bon ben vite fait Very Happy







c'est tout !!! pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la statue de la liberté a été racheté il y a peu mais il est un sale etat carrosserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un exemple de ce que l'on trouvais comme intérieur dans les années folles le miens était aussi comme ça


ce qu'on appelait avoir un intérieur boite a bonbons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là, je voudrais bien le voir sur une autre angle ou avec une meilleure photo, car il me semble bien que c'est peut etre le plus beau bed que j'ai jamais vu :

cedric35 a écrit:




C'est donc ça qu'on appelle un "super carré" ?
cedric35 a écrit:




Pour celui là, je trouve qu'il a une inspiration Hummer... Enfin, c'est le Hummer qui a du s'en inspiré (H2 plutot)
cedric35 a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à celui là, super déco pour moi... mais il s'est juste gouré de pays !

cedric35 a écrit:




Et celui là... 500... 500 quoi en fait ? cubic inch ? ch ? (en tout ça, si en dessous des ecopes de cosworth, il y a le moulin avec, c'est fort possible...) Quelqu'un a des infos ?

cedric35 a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 500 C'est bien un moteur cosworth
je pense pas qu'il fasse 500CH mais je vous assure qu'il pousse tres fort
il ma enrumé mon ford lors de la balade du meeting de gullegem il y a 2ans
j'ai plein d'autres photos quand je rentre je cherche et je vous les mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais, avec un cosworth, "turbo" donc, tu changes les injecteurs, la pompe d'alim, un gros coup de vis au turbo, et un gros refroidissement sur l'échangeur (c'est simple d'y foutre des glacons quant on a un van avec un frigo dedand !!!), t'arrive facilement à 500ch... mais bon, pas forcement longtemps,mais les cosworth à 550ch, on en trouvait plein... du temps des cosworth, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...