megamix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils on une sacré bouille aussi on dirai des pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les premiers sont des TK c'est le seul modele que je connais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les propriétaires de ce modele tk apparement ce site a l'air pas mal http://www.bedfordparts.co.uk/bedford-parts.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 août 2009 megamix a écrit:ils on une sacré bouille aussi on dirai des pit bull Sauf erreur, il y a des merdouilles sur tes liens... * Sur les photos 2 et 5 (croix rouge) * Sur les derniers lien 8 et 9 (lien en texte sans image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 21 août 2009 la 5 : et la dernière : pour les autres je ne peux rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Fred le Geant a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Fred le Geant a écrit: Ca, c'est du remplissage (et là, l'assistance, elle prendrait en compte la "poursuite du voyage avec les bagages" ) Sinon, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai reussi a identifier quelques modeles des années 40 50 le TJ le O le RL ( celui ci roule encore beaucoup en indonesie Inde , pakistan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour le plaisir des yeux et des oreilles, un moteur de Bedford O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites