Rekord 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 certains diront un bedford comme utilitaire , c'est vieux ça avance pas en plus c'est spatiate coté siege, on entend que le moteur , on s'y gèle en hiver Pourtant depuis qu'on a restauré le notre on ne passe pas un jours sans se dire mais comment on faisait avant quand on en avait pas. un petit souvenir du rapatriement de scorpion l'an dernier , un bed ramenant un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 août 2009 belle photos, 2 questions peut t'on avoir un avant et apres de phoénix pour faire le raprochemennt avec son nom et deuxiéme question il est top ce plateau tu a su hisser scorpion avec des pneus larges sans pb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour la premiere question, il faut que je cherche les photos . phoenix tient son nom du fait que quand il est arrivé il etait en tres piteux etat et que nous avons decidé qu'il retrouverait sa flambeur d'antan (a notre façon car un bi ton bleu or n'a bien sur jamais existé d'origine ) pour la seconde question c'est une remorque que l'on loue a un professionnel , et scorpion est passé avec ses jantes larges au cm pres , le 350 est passé aussi en demontant juste une roue du jumellé l'avant quand a lui passait impeccable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rekord a écrit:pour la premiere question, il faut que je cherche les photos . phoenix tient son nom du fait que quand il est arrivé il etait en tres piteux etat et que nous avons decidé qu'il retrouverait sa flambeur d'antan (a notre façon car un bi ton bleu or n'a bien sur jamais existé d'origine ) pour la seconde question c'est une remorque que l'on loue a un professionnel , et scorpion est passé avec ses jantes larges au cm pres , le 350 est passé aussi en demontant juste une roue du jumellé l'avant quand a lui passait impeccable . il est loinde chez toi ce professionel?? laisse tomber je viens de regarder ya 402 kms jusque chez mon vendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sacrée attelage !!! C'est toi qui conduit tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 août 2009 je le conduit tres souvent, en effet mais sans remorque car je n'ai pas le E. Je trouve que ces fourgons sont tres maniables 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça n'a rien de bien sorcier , c'est pas plus compliqué qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sauf pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 août 2009 mais non c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moqueuse moi j'y arrive avec personne devant ni derrière, facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 sinon quand y a quelqun devant et derriere tu fais ca au bruit ca marche bien les voitures d'aujourd hui sont pas prete d'abimer la carroesserie d'un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 9 août 2009 ha ben moi je suis toujours ébobie de voir le rayon de braquage que ca a,je fait un demie tour complet sans toucher les bordures dingue hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 août 2009 bien d'accord avec toi dany, ça se manoeuvre presque tout seul , en tout cas mieux que mon opel rekord 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrais que c'est assez surprenant comme ca manoeuvre un Bed. Méme sans asistance ! Fo dir aussi que j'ai l'habitude d'un car qui fait 12,80 m.... Alors le bed.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 août 2009 et moi d'un break sans direction assistée , celle des bedford est vraiment tres souple a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 août 2009 le dernier arrivé de la maison le gros monstre a aussi été ramané par le ptit frere phoenix , un sacré week end sur la route avec ce convoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rekord a écrit:on entend que le moteur en attandant, j'ai bien rigolé en lisant la reflexion de la fin d'une page de blog de celui qui a malheureusement cassé son bas moteur... Je repere, rigolé sur la "reflexion"... (et pas sur la casse, trop triste ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 je me rapelle isa ton recit avec le bed chargé a l'envers car pas le choix et donc le poids du mauvais coté et les zig zag de la remorque sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrai que sur nos engins, on entend bien le moteur oui megamix et aux dernieres nouvelles de frd il a exactement le meme soucis pour ramener le sien , heureusement que comme mon mari ce sont deux routiers chevronnés 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 megamix a écrit:je me rapelle isa ton recit avec le bed chargé a l'envers car pas le choix et donc le poids du mauvais coté et les zig zag de la remorque sur la route alors, pour didj, no problémo ça, si ??? t'en a parlé avec lui au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben généralement le bed se charge dans le bon sens regarde robert, mais la apparement les 280 et 350 c plus compliqué surtout avec probléme de freins grippes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 megamix a écrit:apparement les 280 et 350 c plus compliqué et évidement, toi, c'est un 280 que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 non, les 280 cf2 tres rare tout comme les 350 pouquoi parce que ct des fourgons plutot que des van et donc ils on eu la vie dure, et a partir du ceré tout les 280 sont devenus 2 places donc moi soit 230 ou 250 cf ou cf2 ou 280 cf pas de 350 on peu pas mettre de jantes dessus lol c'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 et quelle est la différence à l'origine entre "van" et "fougon" ? le nombre de place sur la CG et la banquette? (et une porte latérale ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 megamix a écrit:non, les 280 cf2 tres rare tout comme les 350 pouquoi parce que ct des fourgons plutot que des van et donc ils on eu la vie dure, et a partir du ceré tout les 280 sont devenus 2 places donc moi soit 230 ou 250 cf ou cf2 ou 280 cf pas de 350 on peu pas mettre de jantes dessus lol c'est balot Je sui s dac avec Mega les 350 c balo pour y mettre des jantes c'est no possible mais tu va voir se que je vais en faire des miennes (sa va claquer(enfin si j'y arrive bien lol) Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour les zig-zag, le mien je l'avait chargé dans le bon sens mais la remorque que j'ai louée était un poil trop courte alors voilà. 3000 bornes à 85km/h maxi, faut être zen et aimer la route quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites