Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

expos de hulluch(62)

Messages recommandés

8) aujourd'hui superbe journée en expos,très cool et conviviale...plus de 200 véhicules,et que deux bedford sur place! 8) [img][/img]ma plymouth et notre bed,[img][/img]sa sert quand meme bien un bed en expos![img][/img][img][/img]en famille et entre amis[img][/img]la juva d'un pote a moi,[img][/img]arriver de DANIEL de MAZINGARBE avec son bed cf250,2.3L diesel de 1981,[img][/img] photo y en a encore plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide .
autant les voitures que le bed a daniel , il etait pas a vendre l'an dernier celui la ?
le kit carrosserie est tellement special que je suis sure de l'avoir vu sur une annonce , au passage il achete ses pneus ou on en trouve plus du general grabber Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact rekord, il a ete en vente tres longtemps ce bed et assez cher dans les 6000 si je me souviens bien, tu a vu l'aile gauche, deja une retouche a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) slt a vous exact,il était en vente le moi dernier encore!!mais il le garde et il a suprimer l'antenne sur l'aile gauche et il vas changer les portes pour enlever la glissière coté chauffeur!! Sad dommage moi j'aime bien,je l'ai inviter a venir sur le site,il a un blog avec la restau de ses propres realisation! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il s'etait inscrit , j'espre qu'il nous fera profiter de son savoir, j'ai encore pas mal de boulot sur scorpion , les conseils seront les bienvenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...