danywhit 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 8) aujourd'hui superbe journée en expos,très cool et conviviale...plus de 200 véhicules,et que deux bedford sur place! 8) [img][/img]ma plymouth et notre bed,[img][/img]sa sert quand meme bien un bed en expos![img][/img][img][/img]en famille et entre amis[img][/img]la juva d'un pote a moi,[img][/img]arriver de DANIEL de MAZINGARBE avec son bed cf250,2.3L diesel de 1981,[img][/img] y en a encore plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 splendide . autant les voitures que le bed a daniel , il etait pas a vendre l'an dernier celui la ? le kit carrosserie est tellement special que je suis sure de l'avoir vu sur une annonce , au passage il achete ses pneus ou on en trouve plus du general grabber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 exact rekord, il a ete en vente tres longtemps ce bed et assez cher dans les 6000 si je me souviens bien, tu a vu l'aile gauche, deja une retouche a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 8) slt a vous exact,il était en vente le moi dernier encore!!mais il le garde et il a suprimer l'antenne sur l'aile gauche et il vas changer les portes pour enlever la glissière coté chauffeur!! dommage moi j'aime bien,je l'ai inviter a venir sur le site,il a un blog avec la restau de ses propres realisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai vu qu'il s'etait inscrit , j'espre qu'il nous fera profiter de son savoir, j'ai encore pas mal de boulot sur scorpion , les conseils seront les bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites