Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

mon rêve s'apelle " scorpion"

Messages recommandés

pas eu le temps cette semaine au programme pediatre , des que la mis me laissera un peu plus de temps je m'y remets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des priorités qui passent avant les beds Wink , je voulais savoir si pour refaire ta baie de pare brise tu avais utilisé le méme mastic que pour tes passages de roues ? et aurais tu des photos de la refection de ta baie , je vais pas tarder à ramener mon bed et à l'attaquer et ma baie est bien malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderais a msieur mon mecano parceque depuis le temps je me souviens plus e ce qu'il a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en greve non la semaine derniere je me suis ocupée de ses joints de porte car le pauvre petit avait des fuits quand il pleuvait, c'est maintenant resolu mais c'est vrai qu'avec ce froid et la petite je ne me suis pas trop occupée d'habiller mes banquettes Mad
deja il est etanche c'est un net progres car entre les toit ouvrants et les portes on a eu fort a faire pour enrayer les fuites Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi tu as rendu le reve possible et tu as sauvé un bel engin , peu de bed de l'epoque ont eu cette chance la beaucoup ont fini demontés, j'espere qu'un jours on retrouvera la trace de sagivan et qu'il aura la chance de tomber sur quelqu'un qui lui redonne vie .
au fait ou en est tu du van de ton fiston , j'espere que tu va lui refaire une jeunese il etait magnifique et on a beaucoup hesité entre lui et scorpion , si tu as besoin de pieces on peut te trouver ça , il y a des amateurs multimarque ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors du nouveau ce week end, comme on a eu la chance d'avoir des journées ensoleillées dignes du printemps Smile pat a continué l'habillage avec le fameux tissus chocolat que j'avais ramené , ça donne ça

la difference de couleur vient de la structure du tissus selon comment on le brose on a une couleur differente

il me reste a prendre la dimension des banquettes pour aller faire decouper des mousses que j'haillerais dans l'autre ton que j'ai ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra vendre des pralines sur les marchés
affraidaffraid
tout comme moi du rustol bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est une espece speciale avec une peau comme le daim, je vous dit pas la galere pour en trouver un, et apres faut la choper cte bete là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appel du crodaim y'a des élevages en gironde , t'en aurais parlé je t'aurais rencardé sur des éleveurs Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été au zoo du village faire un virée de nuit Laughing il faut prendre les jeunes la peau est plus douce et les dents moins dangereuses , et comme ils avaient aussi des albinos , je vais y revenir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien classe le résultat! Félicitations!

au sujet du bestiaux auquel tu as fais la peau... j'ai les mêmes dans ma Forêt et je te le conseille au barbec' farci au tchorizo, c'est très gouteux... entre le ragondin et le chevreuil!

d'ailleurs ce matin j'ai failli y laisser ma calandre et mon radiateur (attention! un chevreuil peut en cacher un autre! )

Hâte de voir la suite de tes beaux travaux! flower

Bye

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou au passage mon Seb'

Ben dites donc les gens vous êtes de grands grands malades vous savez?
Guerissez pas surtout, ce serait domage!

quel boulot!
je suis bluffé!

A toutes les étapes du soin de la tolerie à la mécanique en passant par la sellerie

j'ai honte de ma rouille en voyant ça,même si à la base il est 'aaachement plus beau qu'un Bed( lynchez pas,j'suis kamikaze et j'pourrais aimer ça!)

Vraiment, c'est une trés belle restauration!

Je ne suis pas fn de la calendre façon J5( les optiques c'est vraimùent du R11,pas du R9? il me semblent trop rectangulaire pour les R11,mais je peux me tromper...)

Bon ben maintenant que je suis allé taquienr des vrais bons du camion qui claque jusque dans leur fief, j'ai plus qu'a prouver que j'peux faire aussi bien niveau boulot et donc qu'avec une base encore plus élégante, je fais forcément mieux...

'Ayez pas peur, j'suis un naze polio des doigts...j'arriverai pas à votre cheville



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour scorpion les phares sont un modele commun R9 et certaines R11 .
Pour ce qui est de la maladie c'est incurable , on est tombés dedans avec mon mari avec deja phoenix , on a bien tenté un sevrage mais la rechute a été terrible , du coup la cour est pleine mais petit a petit , vehicule apres vehicule la passion grandit et la connaissance avec Cool
tu verras meme quand on galere a la fin il ne reste que le meilleur , et a chaque nouveau chantier on dit ça sera le dernier, jusqu'au suivant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai touché ,avec des gant en latex, j'suis pas avide de me faire mal aux maisn pour rien mon premier pot de choucroute le mois dernier,quand j'ai atrappé mes conarderies sur le rehausse pour le lanterneau...

ben c'est pas gagné encore pour faire des bas de caisse comme les votres nivea u finition... Mais c'est la seule option pour moi vu que souder ,je ne sais pas du tout faire et je ne suis pas équipé en plus!

ceci dit, la choucroute c'est poreux et ca pompe l'humidité...ce qui pourrait expliquer l'etat du Scorpion sous les kit fibre, malgré une prépartion de tolerie sans doute dans les regles de l'art lorsque tu l'as recupéré
Les fibres a l'air libre aspirent le liquide par capilarité
il faut imperativement etanchéifier les pieces en résine par l'appliquation de gel coat de finition( celui qui ne poisse pas les doigts comme celui des moules...je tiens l'info d'un pro de la fibre qui bosse sur les bateaux et a deja quelmques camions restaurés au top derriére lui!) sur toutes les faces

d'ou le plan pour fixer durablement les greffes en résine sur la tole apprettée de passer une couche de primaire d'accrochage sur la peinture pour que le gel coat de finition encore frais à l'arriére des pieces greffées adhéreau pire en remettre une couche au moment de la pose
Le greffon en fibre ne se gorgera pas de flotte et donc ne faira pas macerer le metal en permanance et il n'y aura pas d'infiltration entre la piece rapportée et la carosserie puisque le gelcoat impermeabilisant sera solidaire de la peinture

j'dis ca peut etre un poil tard ,vu qu'il est flambant rouge déja,le tien,mais pour les suivants,pensez y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur scorpion on a pas utilisé ni choucroute, ni gelcoat mais un melange resine talc qui est utilisé en nautique , il parait que ça resiste a l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca se travaille bien?

Parce que j'ai ...un peu de tolerie à faire...et je suis un peu pas adroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c'est pas sec ça se travaille comme un mastic , par contre une fois sec c'est dur comme de la pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les reférences produit, je suis preneur

Zou je file de ce topic,je vais pas le pourir avec mon flood!

Partir, c'est toujours pourir un pneu, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de nom de produit tu le fabrique toi meme , je vais essayer de te faire un petit resumé dans un autre sujet, je pensais l'avoir fait mais je le retrouve pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que monsieur est en vacance nous allons enfin le voir ce joujou sur la route Shocked ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais avoir le temps de la passer au ct apres ça sera bon , mais si tu t'ennuie passe prendre l'apero le week end prochain ( pas celui la on pars en balade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le reportage,mais il y a une erreur d’après moi.

Pardon pour le gros mot mais PUTAIN ce n'est pas OMEGA qu'il faut l'appeler mais le mickel angelo du van.
Là je ne suis pas bluffé mais sue les fesses.

Chapeau bas oiumoium et je sais de quoi je parle Daphnée dirige une carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
superbe boulo
, je viend de me taper les 22 pages du post chapeau , quant on voit le taf au depart Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi Tarmot , il est toujours en phase finition , mais il va falloir que cette année il reprenne enfin la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parcourus le post de rénovation du Scorpion sacré boulot félicitation ,il n'est pas loin d'être sur les routes le plus gros est fait !!!!.
Tiens j'ai vu sur une photo un bed blanc avec bandes et une rehausse c'est mon voisin (de 3 bornes) qui a racheter ce bed .il était du 31 ce bed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est l'ancien de fred le geant alain et c'est le mari de isa qui a refait la méca avent la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te gourre pas, j'ai d'ailleurs rencontré Zack quand il est venu le chercher A Toulouse, trop brievement helas car ils avaient de la route a faire pour rentrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a OK !!! merci Very Happy ,et sa faisait peut de temps qu'il était remonté de Toulouse par la route et c'est rencontrer un peut par hasard car sans le savoir on participe au meme meeting ricaine et Wv prés de chez nous. Zack je le vois peux mais ont doit ce voir début de mois car il joue de la music dans un groupe et il viens en bed sa sera l'occasion de bavarder un peut et de connaitre son registre musicale . youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernieres nouvelles du petit , il est officiellement mon bed, ça y est j'ai ma carte grise a mon nom yes
j'ai attendu un peu car je pistait le SIV pour essayer d'avoir une plaque avec CF 250 -- , j'ai failli reussir, j'ai CF 283 -- .
il ne me reste plus qu'a recevoir mes belles plaques personnalisées , sur lesquelles je n'ai pas pu m'empecher d'ecrire " van scorpion " bedford CF 250 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ur rouler il roule, j'ai juste un peu de mal a m'arreter, les jambes sont trop courtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais meme pas quon pouvais suivre le num des plaques !

Cf283 boah , cest pas si mal, cest une evolution ^^

Des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait beau demain, je vous montrerais mes beaux marche pieds , msieur omega a eu pitié de sa moitié qui avait besoin d'un trampolin pour monter dans son bed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a changer les pneus et a trouver un beau cache pour la roue de secours supplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , moi je verrais bien un cache de frontera LaughingLaughingLaughing

hooooo je plaisante bien sur

en tout cas ,il est magnifique CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un treuil et un marche pied pour que tu puisse esperer atteindre la roue de secour desserer les ecrous et la descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO !!!! la mauvaise langue celui la ,tu va voir la roue ou tu va la prendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis surtout maintenant je peux monter dedans brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...